Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

ATLANTA : A MILLE LIEUES DE MOI de Florence Exiga Empty ATLANTA : A MILLE LIEUES DE MOI de Florence Exiga

Dim 7 Mar 2021 - 10:23
ATLANTA : A MILLE LIEUES DE MOI de Florence Exiga 41badx10


Résumé

« Mes parents voulaient que je décroche la lune. Moi, ce que je voulais, c’était juste la contempler. »
Atlanta était faite pour réussir. Depuis qu’elle est toute petite, on n’a cessé de le lui dire. Lorsqu’à vingt-quatre ans, Atlanta fait face à son premier échec professionnel, elle est anéantie : elle n’était pas programmée pour échouer. En rentrant chez Gabriel, son petit copain de l'époque, elle décide de tout remettre en question et rompt avec lui. À partir de là, démarre un parcours de vie chaotique. Comme pour revendiquer son droit à l’erreur, Atlanta enchaîne les expériences professionnelles ratées et les histoires d'amour désastreuses. À travers ses nouvelles rencontres, Atlanta cherchera de nouvelles croyances, de nouveaux idéaux auxquels se rattacher. Cela tombe bien : les personnes qu’elle rencontrera seront toutes, contrairement à elle, très sûres d’elles, habitées de profondes convictions. Entre Viktor, l’athée militant converti, Kristina, la jolie et pétillante amie russe lesbienne, Hadrien, l’artiste photographe aux manies de détraqué sexuel et Swan, le gourou mégalomane libertin, le cheminement d’Atlanta dans sa quête de vérité, d’identité et de liberté ne sera pas de tout repos.


259 pages
18 décembre 2020
Broché 16.9€
Ebook 4.99€
Editions Librinova
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

ATLANTA : A MILLE LIEUES DE MOI de Florence Exiga Empty Re: ATLANTA : A MILLE LIEUES DE MOI de Florence Exiga

Dim 7 Mar 2021 - 21:06
Mon avis:

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum