Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

+11
Clairdelune
Mivava
Cerisia
Sherryn
Babynoux
plume
lilyroseyy
Angeline
Mariiine
Karine
PetitCorbeau
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 0:16
Rappel du premier message :

Bonjour à tou(te)s !

Je me prénomme Benjamin, et me nomme LEFRANC...
si je me suis inscrit ici, c'est parceque j'ai vu une émission
à la télé avec la participation de l'auteur du livre
" DEUX PETITS PAS DANS LE SABLE MOUILLE "
or sur google ce forum ressort dans les 1ers liens.

Et puis pour parler un peu de moi, je dirais que je suis ouvert
à tous les arts: d'abord musicien (piano et chant) je me mets
progressivement au théâtre et à l'écriture, mais aussi lecteur.
On dit aussi, que j'ai un très bon sens des couleurs.
Alors, je tend à monter tout un tas de projets en ce sens!

avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:24
ya pas de souci très chère... bon ben là mes yeux se font petits, je crois que j'vais regarder un film ou bien lire un peu avant de rejoindre morphée et j'penserais à toi promi
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:25
Smile oui moi aussi je vais aller me repencher dans mon livre Razz a plusss Smile
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:26
ahh oui je vien de remarquer lheure qui lest Razz je comprend Razz bonne nuit
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:28
mesemblais aussi que cetais calme Smile moi il est juste 6hrs Razz et bien je mabiturais jamais a cette difrence dheure Smile
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:42
mais j'vais me sentir harcelé à force moi!... finalement je crois que je vais un peu profiter d'avoir msn et facebook qui bug tiens Razz un peu de repos, enfin... bonne lecture quand même
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:43
loll bonne nuit Razz jais comprit jte laisse tranquil Razz
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Ven 25 Mar 2011 - 14:56
et ben vu que tu m'as tant chassé hier soir... oui chez nous il faisait déjà nuit que chez toi le soleil se levait à peine! grrrr Rolling Eyes ... je tiens à dire bien haut et fort au cas où : je ne me laisserai pas attraper comme ça il faut me mériter et jme laisse jamais posséder Razz
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Ven 25 Mar 2011 - 15:25
lolll je possede personne Razz cetais juste pour rigoler Smile et puis je tes pas chasser ses toi qui a dit qui allait ecouter un films et dormir apres Razz
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Ven 25 Mar 2011 - 15:31
lol lol lol Laughing je voyais pas chasser dans ce sens là... alé alé va plutot voir mon blog Razz jte redonne le lien http://ptiben64.skyrock.com
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mer 20 Avr 2011 - 0:50
Pour mon projet de fanzine, je transférerai notamment ce qu'il reste du skyblog au fur et à mesure sur une autre plateforme... en blog ou en site avec nom de domaine... je préciserai l'url au moment propice! A BIENTOT
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 23 Avr 2011 - 13:34
voici l'adresse de la version libre
http://solidartchroethique.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... - Page 2 Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum