Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

GOLDEN BOYS (Tome 04) YOAN / NOS CŒURS EN DISSONANCE de Fleur Hana Empty GOLDEN BOYS (Tome 04) YOAN / NOS CŒURS EN DISSONANCE de Fleur Hana

Ven 4 Sep 2020 - 17:53
GOLDEN BOYS (Tome 04) YOAN / NOS CŒURS EN DISSONANCE de Fleur Hana Golden10

Résumé

Je ne sais pas être amoureuse. Personne ne m’a jamais appris.

Léo
Il m’agace. Depuis toujours, la mention de son prénom suffit à me faire grincer des dents. Il incarne tout ce que j’exècre. Moi ? Facile : j’annonce la couleur dès le début. Pas d’amour, pas de relation. Uniquement des coups d’un soir, merci, au-revoir. Rien de répréhensible. Excepté si on considère qu’aimer le sexe et s’envoyer en l’air est illégal. Avec lui, ça pourrait bien l’être, et je déteste le danger qu’il représente.

Yoan
Bourreau de travail. C’est ainsi que mon entourage me voit. Pour une fois, je suis d’accord, j’ai besoin d’aide. Je voulais un assistant, me voilà avec une assistante. Et pas n’importe qui : la cousine du grand amour de ma vie. Elle est tout le contraire d’Emma, m’envoie balader chaque fois qu’elle m’adresse la parole et me donne envie… de quoi ? Bonne question. Sûrement de trop de choses.

328 pages
11 juillet 2020
15,00 €
AFNIL


****************************************


Version numérique sous le titre Nos cœurs en dissonance (réédition de Golden Boys, Tome 4 : Yoan)

GOLDEN BOYS (Tome 04) YOAN / NOS CŒURS EN DISSONANCE de Fleur Hana Golden11

316 pages
22 avril 2020
6,99 €
HARLEQUIN
Collection NEW ADULT
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum