CUPCAKES & CO(CAÏNE) (Tome 01) de Fleur Hana
2 participants
VOTRE AVIS ?
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
CUPCAKES & CO(CAÏNE) (Tome 01) de Fleur Hana
Dim 29 Mar 2020 - 11:16
Résumé
Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !
Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklyn 99.
129 pages
21 juin 2019
0,99 € (uniquement numérique)
QUEENB EDITIONS
Re: CUPCAKES & CO(CAÏNE) (Tome 01) de Fleur Hana
Dim 29 Mar 2020 - 15:11
- Spoiler:
- Une belle entrée en matière...
Nous faisons la connaissance de Charlotte qui a ouvert un commerce de Cupcakes sur la Côte d'Azur. Elle ne va pas tarder à se faire kidnapper par un agent de police car la Mafia Russe la cherche. Entre cavale et boutade, il n'y a qu'un pas...
C'est mon premier Fleur Hana, et je dois dire que j'ai adoré sa plume, fraîche et décalée.
Il y a une sacré dose d'humour, une pincée d'action et un brin de romance.
Tout pour faire un délicieux cupcake.
J'ai adoré le personnage de Charlotte, elle est rigolote, vraiment maladroite face aux situations insolites et imprévues qui vont lui arriver. Maxence, lui est droit comme un I face à ce petit bout de femme qui ne le laissera bien entendu pas insensible.
Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que ce tome ci soit vraiment trop court....