Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LES AMOUREUX DE RALETTE de Jean et Jeanine Guion Empty LES AMOUREUX DE RALETTE de Jean et Jeanine Guion

Sam 27 Juin 2020 - 17:45
LES AMOUREUX DE RALETTE de Jean et Jeanine Guion 97822111

Résumé

Ralette est si jolie qu'elle a beaucoup d'amoureux... Il y a Raldo le costaud, le gentil Ratounet et même le cousin Roméo qui est rigolo. Chacun veut devenir le préféré de la chipie. Que vont-ils bien pouvoir imaginer pour y arriver ?

60 pages
13 avril 2016
5.20 €
HATIER JEUNESSE
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES AMOUREUX DE RALETTE de Jean et Jeanine Guion Empty Re: LES AMOUREUX DE RALETTE de Jean et Jeanine Guion

Dim 28 Juin 2020 - 15:17
Note : 8,8/10.

Mon avis :
"- Adieu, cervelle en pneu de vélo !"


Je retombe en enfance dès lors que j'ouvre ce petit livre pour enfant. Et quel plaisir que de retrouver des personnages que je connais depuis fort longtemps.

Une histoire parfaite pour les enfants. Elle se lit très rapidement, elle donne le sourire et il y a de jolies illustrations avec en prime des petits jeux amusants en rapport avec l'histoire. Une petite histoire du soir à lire aux enfants.

J'ai vraiment aimé, la couverture attire l'œil et les illustrations sont géniales. Vraiment sympa pour lire aux enfants le soir avant d'aller dormir ou même pour leur donner le goût à la lecture.

Et vous, connaissez-vous Ralette ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum