Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse Empty NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse

Mar 16 Juin 2020 - 22:54
NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse Ned-au10

Résumé

"Mon père, on va bientôt vous demander de bénir le corps d'une femme à l'asile. - Et alors, qu'y a-t-il d'extraordinaire à cela ? demandai-je. - Sous sa robe, c'est là que je les ai cachés. - De quoi parlez-vous ? - Les cahiers... Ceux de Rose." Ainsi sortent de l'ombre les cahiers de Rose, ceux dans lesquels elle a raconté son histoire, cherchant à briser le secret dont on voulait couvrir son destin.
Franck Bouysse, lauréat de plus de dix prix littéraires, nous offre avec Né d'aucune femme la plus vibrante de ses œuvres. Avec ce roman sensible et poignant, il confirme son immense talent à conter les failles et les grandeurs de l'âme humaine.

334 pages
10 septembre 2019
20.90 €
La Manufacture de livres
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 70
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse Empty Re: NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse

Sam 20 Juin 2020 - 9:16
Très belle histoire, des passages un peu dur , belle écriture, je vous le conseille
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse Empty Re: NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse

Jeu 25 Juin 2020 - 10:24
La descente aux enfers d une jeune fille de 14 ans la cruauté de certaines personnes et la lâcheté d autres c est l l'histoire de ce livre triste et beau a la fois
Le style de l auteur m aun peu dérouté mais j'ai bien aimé
Contenu sponsorisé

NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse Empty Re: NÉ D'AUCUNE FEMME de Franck Bouysse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum