Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

BIENVENUE de Davy Artero et Christophe Gallo Empty BIENVENUE de Davy Artero et Christophe Gallo

Mar 26 Mai 2020 - 14:39
BIENVENUE de Davy Artero et Christophe Gallo 07480510

Résumé

Drôle de réveil. Une pièce toute blanche avec un lit en ferraille et une table de chevet. Sur la table, un vase de fleurs avec ce simple mot sur un carton : « Bienvenue ».

Solange, on a déjà vu mieux, n'est-ce pas ?
Tu ne crois pas que cette situation est étrange ?
Tu vas restée là allongée à ne rien faire ou tu comptes te lever à un moment ? Allez, bouge et sors d'ici !
Derrière cette porte, je suis sûr que de bien belles choses nous attendent !

Il va falloir être prudente. Se retrouver ici n'est pas normal.
Ce qui va être découvert après cette pièce l'est encore moins
.

120 pages
janvier 2017
12.50 €
ÉDITIONS DES TOURMENTS
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

BIENVENUE de Davy Artero et Christophe Gallo Empty Re: BIENVENUE de Davy Artero et Christophe Gallo

Mer 27 Mai 2020 - 22:10
Si je voulais vraiment être objective, je devrais dire que j'ai adoré ce livre. Mais le fait est que les thèmes abordés sont tellement trash que je me contenterai d'un très bon livre. Parce que oui, je n'avais encore jamais lu un concentré d'horreur pareil. Au menu on a cannibalisme, enlèvement, meurtres en série, séquestration, viols, tortures... et je dois en oublier. Malgré tout, l'histoire est si bien ficelée qu'on avance sans problème dans cette sinistre aventure, se demandant comment tout cela va bien pouvoir finir. D'autant que, comme à son habitude, Davy Artero a une plume efficace, brutale et sans fioriture, tapant toujours juste pour atteindre le but visé. Et c'est ce que j'aime chez cet auteur. Ce n'est pas du gore pour du gore, mais parce que ça sert un réel propos. Et puis surtout, il y a cette petite touche de fantastique à la fin qu'on attendait pas du tout, mais qui donne une dimension tout autre au livre. Une fois de plus, j'ai vraiment été bluffée et emportée dans cette terrible et sinistre histoire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum