Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GUIDE POUR NECROMANCIEN EN HERBE (Tome 03) COMMENT BRISER LE CŒUR D'UN MORT VIVANT de Hailey Edwards Empty GUIDE POUR NECROMANCIEN EN HERBE (Tome 03) COMMENT BRISER LE CŒUR D'UN MORT VIVANT de Hailey Edwards

Dim 24 Mai 2020 - 12:21
GUIDE POUR NECROMANCIEN EN HERBE (Tome 03) COMMENT BRISER LE CŒUR D'UN MORT VIVANT de Hailey Edwards Guide-11


Résumé

Grier possède enfin la seule chose qu'elle a toujours désirée : Boaz Pritchard.

Dommage que le petit ami de ses rêves ne la tienne pas éveillée comme elle le voudrait. Boaz a mis de côté son charme du Sud et ne répond plus à ses appels. Si son travail l'oblige à avoir des secrets, son silence radio inquiète la jeune femme. C'est un dragueur invétéré, d'accord, mais c'est son dragueur invétéré... pas vrai ?

Mais très vite, une attaque contre Woolworth House lui cause des problèmes plus graves que de savoir s'il l'aime un peu, beaucoup, passionnément...

Les vampires sont à l'affût, et ce ne sont pas les seuls prédateurs qui rôdent. Une nouvelle menace fait son apparition, et semble liée à Grier par le sang.

Devant ces ennemis qui se rapprochent de toutes parts, elle doit choisir ses alliés, et cette décision pourrait la briser... ainsi que son cœur.


8 juillet 2020
Ebook 5,9€
Mxm Bookmark
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GUIDE POUR NECROMANCIEN EN HERBE (Tome 03) COMMENT BRISER LE CŒUR D'UN MORT VIVANT de Hailey Edwards Empty Re: GUIDE POUR NECROMANCIEN EN HERBE (Tome 03) COMMENT BRISER LE CŒUR D'UN MORT VIVANT de Hailey Edwards

Dim 24 Jan 2021 - 16:34
Je dois reconnaitre que ce tome m'a surprise par bien des éléments. Déjà Boaz...c'est....et en même temps qu'en on réfléchit au personnage c'est logique mais sur le coup on se dit non mais il déconne complétement... Grier n'a pas eu une vie facile et je dois dire que rien ne s'arrange même son apprentissage de la magie est difficile car on ne connait finalement pas sa nature réelle ni ses pouvoirs.

je trouve qu'elle prend vraiment sur elle aux vues de ce qu'elle traverse et se contient surtout pour Wooly qui est un personnage à part entière et elle la ménage alors qu'ils ont été sans pitié pour elle. Je dois dire qu'à mon sens c'est une double trahison car ils jouent sur sa façon être et ils continuent de compter sur elle alors qu'eux la trahissent...

J'avoue que je trouve Linus bien différent du portrait qu'on nous en a tracé au début et Même Grier se rend compte de la difficulté d'être dans sa situation et comprend de mieux en mieux ces réactions.

Reste que l'intrigue principale doit évoluer et continuer j'ai été un peu frustré de ce point là. Le tome suivant sera peut être source de plus d'avancées dans ses origines magiques même si on a découvert un nouvel élément dans ce tome. J'attend la suite en espérant plus d'avancées sur la trame de fond.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum