Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE LIVRE DE MEGAN (Tome 01) INSTINCT DE FURIEUX de Melissa Haag Empty LE LIVRE DE MEGAN (Tome 01) INSTINCT DE FURIEUX de Melissa Haag

Dim 2 Fév 2020 - 9:50
LE LIVRE DE MEGAN (Tome 01) INSTINCT DE FURIEUX de Melissa Haag 51ipsw10


Résumé

J’ignore ce que je suis, mais je sais que je ne suis pas humaine.


Les sautes d’humeur de Megan la conduisent à l’académie Girderon, une école exclusive fondée dans une ville peuplée de créatures surnaturelles marginales. C’est le seul endroit où elle devrait se sentir à sa place, mais elle n’y parvient pas. Pire encore, elle meurt d’envie de coller son poing dans la figure du shérif prétentieux, de tirer les cheveux d’un groupe de blondes trop possessives et d’embrasser le garçon timide. Malheureusement, elle ne peut rien faire de tout cela, parce que des humains commencent à mourir et que tous les indices l’accablent.


Alors que le tempérament volcanique de Megan fait des siennes, le temps qu’il lui reste pour trouver le véritable meurtrier et pour laver son honneur s’amenuise. Elle a beau rêver de retrouver sa propre vie, elle doit s’abandonner à sa véritable nature. C’est le seul moyen de retrouver et de punir la créature responsable.


286 pages
1 août 2019
Broché 14,42€
Ebook 2,99€
Shattered Glass Publishing LLC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum