Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten Empty L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten

Jeu 30 Jan 2020 - 11:19
L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten 612ohb10

Saga de 3 tomes

Résumé

La timide Tuva n'a pas grand-chose en commun avec ses camarades de classe. Elle ne se sent bien que sur l'île où elle habite, dans l'archipel de Stockholm dont elle connaît chaque recoin. Mais, alors que l'automne arrive, le changement se profile dans ce havre si tranquille. Des gens disparaissent en mer, des ombres se cachent sous les vagues et d'étranges lueurs éclairent la forêt.

Lors d'une sortie, l'un des élèves s'évapore à son tour. La jeune fille se retrouve embarquée dans une terrible aventure, là où les vieilles superstitions des marins rencontrent la mythologie nordique...

Un archipel de brume et de mystère où vit une enfant pas comme les autres.


315 pages
8 février 2018
Broché 16.95 €
Poche 7.00 €
Kindle 12.99 €
Michel Lafon
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 70
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten Empty Re: L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten

Sam 1 Fév 2020 - 9:42
j'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'ai été pris dans l'histoire, je n'arrivais plus à lâcher le livre
il y a 3 tomes et je vais lire la suite
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten Empty Re: L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten

Sam 28 Mar 2020 - 13:57
Spoiler:
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten Empty Re: L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten

Mer 14 Oct 2020 - 10:16
une jolie histoire écologique, qui parle de la mer et que nous sommes en train de la détruire
Contenu sponsorisé

L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten Empty Re: L' ÎLE DES DISPARUS Tome 1 LA FILLE DE L'EAU de Camilla Sten et Viveca Sten

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum