LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 3) LE PRIX DE LA MAGIE de Mercedes Lackey
LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 3) LE PRIX DE LA MAGIE de Mercedes Lackey
Sam 5 Mar 2011 - 13:58
Résumé
Valdemar est au bord du chaos. Le roi agonisant n'est plus que l'ombre de lui-même, et le peuple karsite se rassemble autour d'un Prophète dans une guerre sainte contre les magiciens. Mais une menace bien plus terrible plane sur le royaume : une force obscure et mystérieuse, qui frappe sans jamais se dévoiler, semblable à celle qui hante depuis toujours les cauchemars de Vanyel. Cela fait beaucoup d'ennemis pour le Héraut-Mage. Mais il peut compter sur le soutien indéfectible de ses amis... et peut-être aussi sur celui de Stefen, ce jeune Barde volontaire et bien décidé à rompre enfin la solitude de Vanyel.
Re: LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 3) LE PRIX DE LA MAGIE de Mercedes Lackey
Dim 6 Mar 2011 - 10:25
Un troisième et dernier tome bien plus sombre que les précédents livres. L'histoire s'assombrit, l'ennemi de Vanyel se dévoile enfin... Comme pour les deux premiers tomes, j'ai été captivée par ce roman, cependant j'avoue avoir été un peu déçue par la fin, que je trouve trop brutale. Elle ne correspond pas du tout au style du livre et j'ai été limite un peu choquée par certaines scènes :s
Mais dans l'ensemble, cela reste une excellent trilogie !
Mais dans l'ensemble, cela reste une excellent trilogie !
- LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 1) LA PROIE DE LA MAGIE de Mercedes Lackey
- LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 2) LES PROMESSES DE LA MAGIE de Mercedes Lackey
- LE DERNIER HÉRAUT-MAGE - L’INTÉGRALE de Mercedes Lackey
- LES SERMENTS ET L'HONNEUR (Tome 1) SOEURS DE SANG de Mercedes Lackey
- HAVREFER (Tome 1) LE HÉRAUT DE LA TEMPÊTE de Richard Ford