Me voici, me voilà!
+7
PetitCorbeau
Grazou
Elerinna
Cali
plume
Mivava
Opaline
11 participants
Me voici, me voilà!
Ven 4 Mar 2011 - 19:16
Bonjour!
Mon pseudo est Ophélie. J'ai 37 ans, un conjoint, un chat (Salem), pas d'enfants. Je demeure dans la province de Québec, au Canada.
Je suis tombée sous le charme des livres toute petite (je crois que c'était avec les livres de Disney) et depuis, je le suis toujours!
Je suis une grande consommatrice de romans, de tous les genres, historique, policier, fantastique, psychologique et j'en passe! J'ai une faiblesse pour les romans québécois et les romans écrits par des femmes. Une de mes séries préférées est L'Assassin royal de Robin Hobb.
J'aime aussi partager sur mes lectures. J'ai un blogue de lecture et c'est pour cela que je suis ici!
Je suis venue au club via le blogue d'Ellcrys.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
À bientôt!
Ophélie
Mon pseudo est Ophélie. J'ai 37 ans, un conjoint, un chat (Salem), pas d'enfants. Je demeure dans la province de Québec, au Canada.
Je suis tombée sous le charme des livres toute petite (je crois que c'était avec les livres de Disney) et depuis, je le suis toujours!
Je suis une grande consommatrice de romans, de tous les genres, historique, policier, fantastique, psychologique et j'en passe! J'ai une faiblesse pour les romans québécois et les romans écrits par des femmes. Une de mes séries préférées est L'Assassin royal de Robin Hobb.
J'aime aussi partager sur mes lectures. J'ai un blogue de lecture et c'est pour cela que je suis ici!
Je suis venue au club via le blogue d'Ellcrys.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
À bientôt!
Ophélie
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Re: Me voici, me voilà!
Ven 4 Mar 2011 - 20:36
Bienvenue, au plaisir de partager avec toi :fleur: .
Ven 4 Mar 2011 - 23:56
Bienvenue sur le forum Ophélie !
Chouette, je me sens moins seule comme québécoise maintenant !
Chouette, je me sens moins seule comme québécoise maintenant !
Sam 5 Mar 2011 - 10:12
Bienvenue parmis nous Ophélie,
Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmis nous
Au plaisir de lire tes avis,
Karine
admin
Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmis nous
Au plaisir de lire tes avis,
Karine
admin
- InvitéInvité
Sam 5 Mar 2011 - 11:42
Bienvenue sur le fo et amuse toi bien parmi nous =)
Au plaisir de te revoir
Au plaisir de te revoir
Sam 5 Mar 2011 - 15:07
Bonjour à tous et toutes!
Merci beaucoup pour votre accueil!
Je crois que je vais me plaire ici. Je ne suis pas quelqu'un qui publie excessivement et rapidement, car je privilégie la qualité. Et j'ai aussi une vie en dehors des livres! (Difficile à croire, mais oui!) Et je viens de commencer un nouveau travail, où j'ai énormément de matière à apprendre!
Mivava : Je suis contente moi aussi de te retrouver!
Petit Corbeau : Avec l'avatar que tu as, difficile de ne pas deviner que tu es du Québec! Es-tu de cette ville ou d'ailleurs? Moi, j'habite les Basses-Laurentides, au nord de Montréal.
À bientôt, vous tous!
Ophélie
P.S. En ce moment, la météo ressemble à ceci chez nous : :neige:
Merci beaucoup pour votre accueil!
Je crois que je vais me plaire ici. Je ne suis pas quelqu'un qui publie excessivement et rapidement, car je privilégie la qualité. Et j'ai aussi une vie en dehors des livres! (Difficile à croire, mais oui!) Et je viens de commencer un nouveau travail, où j'ai énormément de matière à apprendre!
Mivava : Je suis contente moi aussi de te retrouver!
Petit Corbeau : Avec l'avatar que tu as, difficile de ne pas deviner que tu es du Québec! Es-tu de cette ville ou d'ailleurs? Moi, j'habite les Basses-Laurentides, au nord de Montréal.
À bientôt, vous tous!
Ophélie
P.S. En ce moment, la météo ressemble à ceci chez nous : :neige:
Sam 5 Mar 2011 - 17:53
Bienvenue sur le forum Ophélie ma fille s'appelle aussi Ophélie
J'adore l'Assassin Royal
J'adore l'Assassin Royal
Dim 6 Mar 2011 - 0:07
Cerisia : Bien sûr, c'est un pseudo, mais c'est un prénom que j'adore! Merci pour ton accueil!
Anne Sophie : Merci!
Ophélie
Anne Sophie : Merci!
Ophélie