OFF-CAMPUS (Saison 04) THE GOAL de Elle Kennedy
2 participants
Votre avis ?
- DespinamaMODÉRATRICE DU FORUM
Landes
OFF-CAMPUS (Saison 04) THE GOAL de Elle Kennedy
Lun 18 Nov 2019 - 13:38
Résumé :
Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?
360 pages
12 janvier 2017
17 €
Hugo Roman
12 janvier 2017
17 €
Hugo Roman
Re: OFF-CAMPUS (Saison 04) THE GOAL de Elle Kennedy
Dim 29 Mar 2020 - 4:14
- Spoiler:
- Un coup de coeur ?!!
Ce tome est ,pour moi, le meilleur de la saga. J'en ai ris, pleuré, je me suis énervée, j'ai baissé les bras, bref je l'ai vécu à fond.
Ici nous retrouvons Sabrina qui va "s'envoyer en l'air" avec Tucker, et elle va remettre en question les principes qu'elle s'est imposé. C'est à dire, pas de deuxième round.
Or c'est ce qui va se passer, elle qui a besoin de souffler, car jongler entre ses cours pour entrer à Harvard et ses deux boulots pour les payer, elle a accumulé le stress.
Elle veut s'en sortir car la vie n'a pas été tendre avec elle.Elle essaye de s'en donner les moyens, mets de côté le superflu pour pouvoir s'en sortir la tête haute.
Au delà de toutes ses qualités, elle m'a très souvent énervée.
Tucker tombe littéralement amoureux d'elle, mais elle ne voit que les côtés
de sa vie "merdique' et donc le repousse au détriment de son bonheur.
Heureusement qu'elle va baisser sa garde, et à partir de là, un sourire béat ne va pas quitter mes lèvres.
Et surtout le plus important, Tucker. Rha, le gendre idéal comme dirait tout les parents. Du début à la fin il a été là et franchement si tout les hommes étaient pareils....
Le plus beau cadeau que la vie va lui apporter va aussi lui être empoisonné
dans un premier temps.
Bien au delà de tout ça, à travers ce livre, nous avons eu un aperçu de ce que
certaines jeunes filles vivent au quotidien. Et surtout il nous montre que dans la vie il ne faut jamais baisser les bras.
L'auteur à su me prendre aux tripes pendant la dernière partie du roman,
et à rendu certaines scènes ultra-réalistes.
Vraiment je vous conseille cette saga, surtout ce dernier tome qui est le plus proche de la vie réelle et aussi le plus moralisateur.