Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

LA COUPURE de Fiona Barton Empty LA COUPURE de Fiona Barton

Ven 15 Nov 2019 - 11:26
LA COUPURE de Fiona Barton 41808410


Résumé

Quand quelques lignes en bas de la colonne des brèves révèlent la découverte d'un squelette de bébé sur un chantier de la banlieue de Londres, la plupart des lecteurs n'y prêtent guère attention. Mais pour trois femmes, cette nouvelle devient impossible à ignorer.
Angela revit à travers elle le pire moment de son existence : quarante ans auparavant, on lui a dérobé sa fille à la maternité. Depuis, elle cherche des réponses.
Pour Emma, jeune éditrice en free lance, c'est le début de la descente aux enfers, car ce fait divers risque fort de mettre son secret le plus noir à jour et de détruire sa vie à jamais.
Quant à Kate, journaliste de renom et avide d'une bonne story, elle flaire là le premier indice d'une affaire qui pourrait bien lui coûter quelques nuits blanches.
Car toutes les histoires ne sont pas bonnes à être publiées... Encore moins quand elles font resurgir des vérités que personne ne souhaite connaître.



480 pages
13 septembre 2018
Fleuve éditions
Broché 20.90 €
Poche 8.30 €
Kindle 13.99 €
CD 19.90 €
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 70
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

LA COUPURE de Fiona Barton Empty Re: LA COUPURE de Fiona Barton

Lun 18 Nov 2019 - 10:20
j'ai bien aimé , en lisant la 4ème ce couverture je ne l'aurait pas acheter mais on me l'a prêté et je ne suis pas déçu au contraire, et la fin est pleines de suspenses
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

LA COUPURE de Fiona Barton Empty Re: LA COUPURE de Fiona Barton

Lun 7 Déc 2020 - 10:29
un très bon livre j'ai aimé kate et tous les personnages , pleins de rebondissement
j'ai aimé kate qui voulu résoudre l'énigme du corps d'uun bébé retrouvé dans un chantier
Contenu sponsorisé

LA COUPURE de Fiona Barton Empty Re: LA COUPURE de Fiona Barton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum