Votre avis ?
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
BOUTONS ET HAINE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 2/6
Jeu 19 Sep 2019 - 20:39
Ceci est une sage de 6 tomes
Résumé
Je gagne mes boutons un à un.Mais j’en dépense aussi.Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?
276 pages
8 septembre 2017
Broché 16.87 €
Kindle 9.99 €
édition CreateSpace Independent Publishing Platform
8 septembre 2017
Broché 16.87 €
Kindle 9.99 €
édition CreateSpace Independent Publishing Platform
- DespinamaMODÉRATRICE DU FORUM
Landes
Re: BOUTONS ET HAINE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 2/6
Dim 22 Sep 2019 - 14:46
J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. La cadre est magnifique, ça donne envie de le parcourir. Les personnages sont toujours aussi intense, avec des motivations et des aspirations qui leur sont propre. Entre les jeux de domination et les conflits intérieurs, l’histoire est bourré de tensions. Ce qui m’empêche pas un lien particulier de se tisser entre Crow et Pearl, mais c’est sans compter leur ego ou leurs peurs qui s’en mêle à un moment ou un autre.
J’aime beaucoup (même si parfois c’est exaspérant) voir la façon dont les sentiments des uns et des autres interviennent dans leurs relations, leurs attitudes et leurs réactions, car même si la plupart des personnages se considèrent comme des êtres très rationnel et terre à terre, c’est toujours nos émotions qui nous poussent à penser ou agir d’une certain façon.
Pour ce qui est de l’histoire, j’aime beaucoup comment elle se développe car cela présage encore beaucoup de retournement de situation. A vérifier dans le volume suivant...
J’aime beaucoup (même si parfois c’est exaspérant) voir la façon dont les sentiments des uns et des autres interviennent dans leurs relations, leurs attitudes et leurs réactions, car même si la plupart des personnages se considèrent comme des êtres très rationnel et terre à terre, c’est toujours nos émotions qui nous poussent à penser ou agir d’une certain façon.
Pour ce qui est de l’histoire, j’aime beaucoup comment elle se développe car cela présage encore beaucoup de retournement de situation. A vérifier dans le volume suivant...