Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GHOST IN LOVE de Marc Levy Empty GHOST IN LOVE de Marc Levy

Dim 14 Juil 2019 - 10:35
GHOST IN LOVE de Marc Levy Ghost-10


Résumé

Ils ont trois jours à San Francisco.
Trois jours pour écrire leur histoire.
Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ?
Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
Et si ce fantôme était celui de votre père ?
Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue.


360 pages
14 mai 2019
Broché 21,50€
Ebook 14,99€
Robert Laffont/Versilio
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

GHOST IN LOVE de Marc Levy Empty Re: GHOST IN LOVE de Marc Levy

Ven 19 Juil 2019 - 17:40
Note : 10/10.

Mon avis :
« Ghost in Love » Marc Levy.

Une petite pépite. Cette histoire nous donne le sourire et nous fait rêver.

Ce fut un vrai coup de cœur pour moi. J’ai retrouvée avec grand plaisir la plume de Marc Levy. Une plume qui nous entraine dès les premières lignes dans la vie de Thomas et dans l’aventure légèrement rocambolesque qu’il vit et que nous vivons à ces côtés.

Je fus conquise par la couverture et la quatrième de couverture. Une plume d’une légèreté et d’une douceur à laquelle on ne peut qu’être conquis.

Je suis passée par diverses émotions lors de la lecture de cette histoire. J’ai ri, j’ai souris et j’ai aussi eu la larme à l’œil. On découvre dans cette histoire, une belle complicité entre un père et son fils. C’est une histoire qui fait réfléchir, mais qui au final reste assez légère à lire. C’est plein de bon sens mais aussi de regrets.

Je me suis posée diverses questions lors de cette lecture. Que ferais-je si le fantôme d’un être cher venait à me demander de réaliser son souhait le plus cher ? C’est une question que l’on se repose plusieurs fois lors de la lecture. Après tout, qui sait comment nous réagirions à ce genre d’événement ?

Et vous, que feriez-vous si le fantôme d’un être cher venait vous demander de lui réaliser son rêve ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum