Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

ALPHA (Tome 04) LE SOMMEIL DES DAMNES de Gwen Wood Empty ALPHA (Tome 04) LE SOMMEIL DES DAMNES de Gwen Wood

Dim 31 Mar 2019 - 10:43
ALPHA (Tome 04) LE SOMMEIL DES DAMNES de Gwen Wood Alpha-12


Résumé

[i]“ Tout ce que j'avais à faire, c'était de prendre mes affaires et de me lancer à corps perdu dans une nouvelle enquête. Par chance, j'en avais une toute fraîche sous le bras. Et une chose était sûre, je ne risquais pas de m'ennuyer ! “

Certains savent apprécier la sécurité que la routine apporte ; bien entendu, ce n’est pas le cas de notre chasseuse préférée !

Nick étant très occupé avec ses nouvelles fonctions, Poppy s’ennuie et se sent délaissée. Pour se sortir de ce triste train-train, elle décide d’enchaîner les traques. L’une d’elles l’amène à Fergus Falls, une petite ville calme où un étrange phénomène plonge les enfants dans un sommeil profond.

La jeune femme ne recule devant aucun risque pour les sauver, mais à quel prix ? Irait-elle jusqu’à mettre à mal le lien pourtant si fort qui l’unit à son âme sœur ?/i]



411 pages
7 janvier 2019
Broché 17,99€
Ebook 5,99€
TEENLips Editions
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum