Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Empty LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff

Sam 26 Fév 2011 - 10:27
LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Atomos10


Résumé

"M. Maxwell, vous allez mourir lentement, et vous pourrez vous voir mourir ! Vos muscles sont déjà morts. Bientôt, vos nerfs le seront, puis, votre sang se coagulera dans vos veines. Votre coeur cessera de battre, mais pendant quelques secondes, votre cerveau fonctionnera encore. Ces quelques secondes seront horribles, M. Maxwell, horribles !"

Hiroshima. Nagasaki. Avec les compliments de Mme. Atomos.

L'Amérique tremble quand résonnent ces paroles lourdes de menace ! Car la terrible Mme. Atomos est bien décidée à venger sa famille et les morts des deux villes sacrifiées à l'holocauste nucléaire. Seuls obstacles à son démoniaque combat: Smith Beffort du FBI et Yosho Akamatsu de la Tokkoka. La diabolique Japonaise ne recule devant aucune atrocité pour détruire les Etats-Unis : zombies radioactifs, araignées mutantes, rayons de la mort, spores indestructibles... Son génie maléfique met le pays à feu et à sang!

Les trois premiers volumes d'un classique de l'épouvante réédités en intégrale pour la première fois depuis 1964, plus une nouvelle inédite!


476 pages
RIVIERE BLANCHE

SOMMAIRE :
Préface de Joseph Altairac
1. La sinistre Mme. Atomos
2. Mme. Atomos sème la terreur
3. Mme. Atomos frappe à la tête
+ Le Noël de Mme. Atomos
(nouvelle inédite de Jean-Marc Lofficier)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Empty Re: LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff

Mar 22 Mar 2011 - 16:26
Offert en Partenariat par :

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Logo-r10
avatar
Invité
Invité

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Empty Re: LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff

Dim 27 Mar 2011 - 22:28
Mon avis :

Si je me souviens bien, je n'avais jamais vraiment lu de littérature SF et c'est chose faite avec ce livre.
La saga de Madame Atomos est une série de plusieurs romans et chaque roman comprend 3 nouvelles. J'ai eu la chance d'en lire le premier tome.
Le tome 1 nous permet de faire connaissance avec les différents protagonistes de cette saga SF.

L'histoire : Madame Atomos, une japonaise se venge des Américains à la suite des drames commis lors des lancements des bombes atomiques d'Hiroshima et Nagasaki. Elle a en effet, perdu des membres de sa famille. Elle va mettre au point différents stratagèmes tous plus abominables les uns que les autres pour en finir avec l'Amérique.

Aucun personnage n'a particulièrement eu ma préférence. Et surtout pas Madame Atomos. Je peux comprendre ce qu'elle a vécu mais de là, à se venger de ces différentes façons, c'est abominable !
J'ai adoré ce livre parce que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. On est tenu en haleine tout le temps. J'ai parfois été angoissée à certains passages mais je pense que c'est ce qui fait la force de ce roman.

La plume de l'auteur est fluide et elle explique très bien l'histoire de chaque nouvelle.
Mon souhait maintenant serait de découvrir les autres tomes de la saga de Madame Atomos.

Je remercie très chaleureusement les éditions Rivière Blanche et Karine du forum Club de Lecture pour m'avoir permis de découvrir ce roman.

Ce livre mérite largement un 5/5.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Empty Re: LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff

Lun 28 Mar 2011 - 9:39
Très bel avis ! merci Aurora !!
Contenu sponsorisé

LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff Empty Re: LA SAGA DE MME ATAMOS (Tome 1) André Caroff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum