Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES CARNETS DE CERISE (Tome 02) LE LIVRE D'HECTOR de Joris Chamblain et Aurélie Neyret Empty LES CARNETS DE CERISE (Tome 02) LE LIVRE D'HECTOR de Joris Chamblain et Aurélie Neyret

Mer 4 Oct 2017 - 18:24
LES CARNETS DE CERISE (Tome 02) LE LIVRE D'HECTOR de Joris Chamblain et Aurélie Neyret 81s1mo10

Résumé

Cerise est une petite fille âgée de onze ans, qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière, et a même déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement, les adultes. Ils sont si compliqués qu'elle souhaiterait mieux les comprendre. Elle adore les observer pour tenter de deviner quels secrets ils dissimulent... Prenez Elisabeth... toutes les semaines, depuis vingt ans, cette vieille dame emprunte le même livre à la bibliothèque. Pourquoi ? Que contient-il de si important pour elle ? Quel secret cache-t-il qu'elle n'aurait toujours pas découvert ? Une nouvelle énigme pour Cerise, prête à tout pour la résoudre, quitte à détruire ce qu'elle a de plus cher.
80 pages
6 novembre 2013
15,95 € (format papier)
9,99 € (format numérique)
SOLEIL
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES CARNETS DE CERISE (Tome 02) LE LIVRE D'HECTOR de Joris Chamblain et Aurélie Neyret Empty Re: LES CARNETS DE CERISE (Tome 02) LE LIVRE D'HECTOR de Joris Chamblain et Aurélie Neyret

Sam 6 Jan 2018 - 17:21
j'adore cette série! je trouve les dessins super beaux et chaque histoire est comme une petite enquête ! j'ai les quatre tomes et en plus ils sont dédicacés!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum