Votre avis
VOLVER
Lun 21 Fév 2011 - 0:53
VOLVER
Acteurs : Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Dueñas & plus.
Réalisateur : Pedro Almodóvar
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
Acteurs : Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Dueñas & plus.
Réalisateur : Pedro Almodóvar
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
Re: VOLVER
Lun 21 Fév 2011 - 0:54
Je suis très contente d'avoir enfin vu un film de ce cher duo... je ne sais pas, nous en entendons tellement souvent parler qu'il me fallait bien en voir un jour. Alors, maintenant si j'ai aimé? Oui, parce que je le scénario est bien écrit, que les plans et le montage est super et tout cela accompagné d'une belle musique espagnole traditionnelle. Puis, que dire de la magnifique performance de Penelope Cruz!? Elle est tout simplement remarquable! Oh, je dois avouée que je ne sais pas trop comment construire ce commentaire, car j'ai beaucoup apprécié l'histoire, juste pour le mystère et l'humour qu'il y a. Le seul point négatif que je pourrais vous souligner c'est qu'on y trouve certains longueurs, mais l'intrigue, les secrets de familles et les émotions sont si bien construits et bien présentés que cela est bien mise en place. Je vous conseille vivement ce film, en version originale de préférence (c'est toujours meilleur). Alors bon, un bon film... mais avant tout, une bonne histoire magnifiquement bien racontée, avec de belles couleurs.