Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella Empty MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella

Sam 13 Mai 2017 - 19:05
MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella Ma-vie10

Résumé

La vie à Londres. Du fond de son Somerset natal, Katie en a tellement rêvé, et aujourd’hui, ça y est ! À elle les soirées branchées, les restos fashion, le job de rêve dans une grande agence de pub… Certes, elle vit en coloc à deux heures du centre. Certes, son budget est si serré qu’elle se nourrit essentiellement de nouilles instantanées. Certes, sa boss est un cauchemar. Mais plutôt mourir que de renoncer à cette vie géniale, surtout si elle peut instagramer son mokaccino hors de prix. Mais ce que Katie ignorait, c’est qu’à la capitale, tout va plus vite. Y compris se faire virer. Retour à la case départ : la campagne. Pas question de se laisser abattre. Londres ne veut pas d’elle ? Katie va faire de la ferme familiale l’endroit le plus hype de tout le Royaume-Uni. Tellement hype qu’il pourrait bien attirer les hipsters de la capitale et, avec eux, de vieilles connaissances…

480 pages
11 mai 2017
21€
Belfond
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella Empty Re: MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella

Dim 31 Déc 2017 - 9:38
J'ai aimé lire ce roman mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur de Sophie Kinsella.

Comme dans chaque roman de Sophie Kinsella, on s'attache vite aux personnages. J'ai aimé suivre les aventures de Katie et de Demeter.
On retrouve l'habituel humour dont l'auteure sait faire et aussi une histoire d'amour...

J'ai pourtant l'impression qu'il manquait des passages dans ce roman, des explications, des détails...
On part sur des idées qui sont en suites abandonnées. ( Vous me direz si vous avez remarqué vous aussi )

Je trouve que l'histoire d'amour entre Katie et Alex est vite baclée à la fin du roman. J'aurai aimé en voir plus !!! Razz

Enfin, je n'ai pas laché ce roman pour autant Very Happy

Je le conseille évidemment !
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella Empty Re: MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella

Mar 30 Jan 2018 - 20:06
J’ai beaucoup aimé ce livre, certes pas autant que la collection de L’accro au shopping d’ailleurs je n’ai jamais retrouvé un bouquin aussi hilarant que cette série , mais tout de même ! Ce livre est léger, agréable à lire et quelques fous ne sont pas exclus !

Par avance je savais que j’allais passer un bon moment, Sophie Kinsella est pour moi une valeur sûre en chick litt.

C'est donc avec plaisir que j'ai fais connaissance avec de Katie, enfin Cat car ça fait mieux à Londres, Cat c'est branché, fun !

Cat vient de la campagne mais son rêve est de vivre à Londres et travailler dans la publicité. Elle est douée, travailleuse et serviable, pourtant sa vie n'a finalement rien d'aussi magique que ce qu'elle s'était imaginée et voila qu'elle se fait renvoyer et retourne chez elle.

J’ai trouvé que c’est justement à ce moment que l’histoire prend vraiment forme, car lorsque Cat en veut à quelqu’un elle ne fait pas semblant, on ne la retient pas et ça en est que plus hilarant.

Ajoutons à cela une petite romance sans pour autant rentrer dans le roman à l’eau de rose.

Bref, tout est réuni pour passer un bon moment, une histoire bien construite, de l’humour et des personnages attachants.
Contenu sponsorisé

MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella Empty Re: MA VIE (PAS SI) PARFAITE de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum