Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

SIGNE STARGIRL de Jerry Spinelli Empty SIGNE STARGIRL de Jerry Spinelli

Mer 8 Fév 2017 - 21:54
SIGNE STARGIRL de Jerry Spinelli 51dstr10


Résumé

Stargirl a déménagé, laissant derrière elle l'Arizona... et Léo. Mais toutes ses pensées vont encore vers lui. Elle apprend, cependant, à faire la connaissance de ses nouveaux voisins : la petite Dootsie, qui, du haut de ses cinq ans, mène son petit monde à la baguette, Betty Lou, qui n'a pas mis un pied hors de chez elle depuis 9 années, Alvina, au tempérament bouillonnant et Perry, le voleur aux yeux bleus.
Petit à petit, Stargirl reprend goût à la vie...


369 pages
11 Mars 2008
Flammarion
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

SIGNE STARGIRL de Jerry Spinelli Empty Re: SIGNE STARGIRL de Jerry Spinelli

Jeu 9 Fév 2017 - 3:12
J’ai gardé un très bon souvenir du premier tome, mais hélas ce n’est pas le cas pour celui-ci.

Premièrement la façon que le livre est écrit ne me convient pas du tout. J’ai de la difficulté à ressentir les écritures des lettres de Stargirl. Ce qui fait que ma lecture fut longue et sans additivité.

Il y a toujours se coté leçon de vie mais elle n’est pas venue me chercher comme dans le premier tome. Alors qu’est ce qui me reste, l’humour que l’auteur y place a travers ces personnages, mais il ne sauve pas le livre a mon avis.

Ce livre est ma petite déception en début de cette année.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum