Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

PSI CHANGELING (Tome 15) SERMENTS D'ALLEGEANCE de Nalini Singh Empty PSI CHANGELING (Tome 15) SERMENTS D'ALLEGEANCE de Nalini Singh

Dim 22 Jan 2017 - 13:58
PSI CHANGELING (Tome 15) SERMENTS D'ALLEGEANCE de Nalini Singh Psi-ch10


Résumé

L'équilibre entre les espèces a été bouleversé : l'accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre les Psis, les humains et les changelings. Ennemis d'hier, alliés de demain, solitaires méfiants, tous sont prêts à entretenir la flamme de l'espoir.
Mais les séquelles d'un siècle de conflit sont graves, et la tension est à son comble. Alors que l'enlèvement d'une femme risque de briser la paix, le Consortium échafaude de sombres desseins concernant le symbole de l'espoir de temps meilleurs : une enfant qui est à la fois Psi et changeling. Pour la sauver, une alliance improbable s'impose...


17 février 2017
480 pages
8,70€
5,99€ en ebook
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

PSI CHANGELING (Tome 15) SERMENTS D'ALLEGEANCE de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 15) SERMENTS D'ALLEGEANCE de Nalini Singh

Dim 28 Mai 2017 - 10:32
Ca se lit toujours aussi bien même si je trouve que l'histoire de fond n'avance pas assez vite à mon goût. C'est vrai qu'on commence à entrevoir l'origine du mal qui ronge le PSI réseau.

Il faut dire que le nombre grandissant de personnages rend difficile l'avancée. Il est clair que l'auteur ne peut pas satisfaire tout le monde et donner des nouvelles des uns et des autres. Je trouve que l'idée de Hors séries est parfaite pour explorer plus en détails la vie de certains personnages.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum