Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

ILLUSIONS MORTELLES de Charlotte Link Empty ILLUSIONS MORTELLES de Charlotte Link

Lun 12 Déc 2016 - 22:19
ILLUSIONS MORTELLES de Charlotte Link Couv5910


Résumé

Un coup de fil depuis une station-service, et puis plus rien. Peter, le mari de Laura, parti dans le sud de la France, a disparu. Laura s'inquiète, panique et enquête. Elle découvre, alors que son mari n'était pas celui qu'elle croyait : dettes, double vie, maîtresse. Aurait-il décidé de disparaître en l'abandonnant avec sa petite fille ? Décidée à le retrouver, Laura quitte Francfort et se rend près de Cassis où Peter devait se rendre. Mais un tueur en série rôde dans les environs, un tueur dont les liens avec Peter sont des plus mystérieux.



415 pages
22 Juin 2013
7,60€
J'ai lu
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

ILLUSIONS MORTELLES de Charlotte Link Empty Re: ILLUSIONS MORTELLES de Charlotte Link

Lun 19 Déc 2016 - 15:04
Mon avis
J'avoue qu'au début de ma lecture, je n'étais pas très emballée.

Trop de personnages, je m'y perdais et ne voyais absolument pas où l'auteure voulait en venir, tout en sachant que bien sur le tout allait de lier à un moment où un autre, du coup je trouvais ce début long et je m'y perdais.

Mais d'un seul coup, l'auteure à su captée mon attention, en une dizaine de pages le suspense est devenu intenable et les rebondissements surprenant ! Je ne voulais qu'une seule chose savoir jusqu'où cela allait aller !

Car malgré que je trouvais Laura, au début, un peu niaise qui ne vivais que d'amour et d'eau fraiche, ne voyais pas ce qu'il se passait dans le monde extérieur, elle a su relever la tête et démontrer qu'elle était une femme de caractère, qui affronte ses responsabilités et tout autant le danger !

J'ai finalement beaucoup aimé ce bouquin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum