Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

crownover - BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover Empty BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover

Dim 25 Sep 2016 - 17:57
crownover - BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover Bad210

Résumé


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

384 pages
6 avril 2016
14,90€
Editions Harlequin
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

crownover - BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover Empty Re: BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover

Lun 27 Fév 2017 - 15:31
Lecture Commune "SAGA ROMANCE/CHICK-LIT" - Année 2017


crownover - BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover Lc_bad11



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

crownover - BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover Empty Re: BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover

Dim 31 Déc 2017 - 16:43
1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
La LC

2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
J'étais contente de me plonger dans l'histoire de Race, qui était un de mes deux chouchous du tome 1!

3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
Complètement changé! J'ai été juste déçue de ce que l'auteure avait fait de lui! Et de son histoire avec Brysen! J'ai trouvé qu'il n'était qu'une pâle copie de Bax du tome 1 (que j'ai détesté), leur histoire était sans saveur et classique : lui est dingue d'elle, elle aussi mais elle n'en veut pas et au final elle se jette sur lui toutes les trois pages!

4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
Bof, j'ai eu un peu de mal, j'ai trouvé le rythme un peu bizarre, et trop similaires dans les dialogues pour les différents personnages, on n'avait pas vraiment l'impression de changer de point de vue ou de personnage!

5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
J'ai été très très déçue! J'attendais tellement ce tome sur Race, et au final il était fade et sans saveur, un pseudo bad boy comme Bax! Quant à Brysen, soit disant forte et indépendante, elle me faisait plutot l'effet d'une fille qui attend que les autres (Race, l'homme qu'elle repousse) vienne la sauver et régler ses problèmes pour elle!

6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
Aucun, malheureusement j'ai été déçue de Race et je n'ai pas réussi à m'attacher à Brysen du tout!

7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
Aucun non plus, dans un sens comme dans l'autre j'ai trouvé les personnages trop en surface, et pour détesté quelqu'un il faut le "connaitre", mais je n'ai pas réussi!

8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
Non, je n'imaginais pas spécialement de fin! Enfin je me doutais un peu des grandes lignes donc je n'ai pas été surprise!

9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
Je ne pense pas!

10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)
Plutôt négatif, car comme je l'ai dit j'ai vraiment été déçue de ce que l'auteure avait fait de Race! Peut-être qu'il aurait pu être positif si je n'avais pas autant d'attente pour Race! jsais pas
Contenu sponsorisé

crownover - BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover Empty Re: BAD (Tome 2) AMOUR DANGEREUX de Jay Crownover

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum