Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHARLEY DAVIDSON (Tome 09) NEUF TOMBES ET DES POUSSIERES de Darynda Jones Empty CHARLEY DAVIDSON (Tome 09) NEUF TOMBES ET DES POUSSIERES de Darynda Jones

Dim 4 Sep 2016 - 16:31
CHARLEY DAVIDSON (Tome 09) NEUF TOMBES ET DES POUSSIERES de Darynda Jones 1507-110


Résumé

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m'en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts. Plus bizarre encore, tous ceux qui m'entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer même si je sais qu'il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s'il se met en travers de ma route !


21 octobre 2016
8,20€
5,99€ en Ebook
EDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHARLEY DAVIDSON (Tome 09) NEUF TOMBES ET DES POUSSIERES de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 09) NEUF TOMBES ET DES POUSSIERES de Darynda Jones

Dim 28 Mai 2017 - 10:57
J'adore Charley et sa vision de la vie et de sa perception des relations avec les autres......A lire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum