Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel Empty MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

Dim 13 Fév 2011 - 13:16
MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel 97827413


Résumé

Sabrina Durel a déjà deux enfants lorsqu’elle donne la vie à Mégane. Dernière de la tribu, celle-ci est choyée et au centre de toutes les attentions. Mais elle semble avoir des difficultés à se développer normalement. Après plusieurs tests et l’acharnement de sa mère à savoir ce qui ne va pas, le diagnostic tombe : Mégane est atteinte de progéria, une maladie génétique responsable d’un vieillissement accéléré qui conduit à une mort précoce. Sabrina va se battre pour sa fille en bousculant les hôpitaux et les médecins, traverser l’Atlantique pour se rendre au centre mondial d’étude de ce mal que personne ne veut reconnaître, chercher un espoir de guérison et accompagner Mégane dans un environnement qui exclut les gens différents.
avatar
Invité
Invité

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel Empty Re: MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

Dim 13 Fév 2011 - 13:47
dès que j'ai fini, je fait ma critique
avatar
Invité
Invité

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel Empty Re: MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

Dim 20 Fév 2011 - 10:26
un témoignage qui doit être très émouvant à lire, je le lirai d'ici la fin de l'année !
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel Empty Re: MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

Lun 21 Fév 2011 - 0:57
Oh cela semble vriament une histoire triste.
avatar
Invité
Invité

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel Empty Re: MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

Lun 27 Juin 2011 - 13:54
mon prochain livre je veux le lire lol
Contenu sponsorisé

MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel Empty Re: MON ETOILE FILANTE de Sabrina Zoubida Durel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum