Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

INSOUMISE (Tome 3) LA DERNIÈRE FRONTIÈRE de Mathilde Saint-Jean Empty INSOUMISE (Tome 3) LA DERNIÈRE FRONTIÈRE de Mathilde Saint-Jean

Jeu 31 Mar 2016 - 14:48
INSOUMISE (Tome 3) LA DERNIÈRE FRONTIÈRE de Mathilde Saint-Jean Insoumise,-tome-3--la-derniere-frontiere-744133-250-400

Emma est plus que jamais divisée entre les deux côtés de la République: de l’un se trouve sa famille qu’elle doit protéger; de l’autre, Nayden, son grand amour, est prisonnier du gouvernement.

Au nom de tous ceux qu’elle aime, Emma décide d’accepter le marché satanique du général Prokofiev: pour éviter les réprimandes dues à sa fugue et à son insubordination, elle accepte de perdre la mémoire et de subir l’exil en dehors des murs de la République. Comment Emma, devenue Daria, réussira-t-elle à retrouver les siens? La fougue et la rage de vivre de Nayden suffiront-elles à anéantir des murs infranchissables, à faire vaincre l’amour?

La dernière frontière conclut à merveille une trilogie formidable, captivante et riche en émotions fortes. Nul doute que vous n’oublierez jamais Emma, Nayden, Caleb, Noah et Effie…

328 pages
16 février 2016 (Québec)
GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

INSOUMISE (Tome 3) LA DERNIÈRE FRONTIÈRE de Mathilde Saint-Jean Empty Re: INSOUMISE (Tome 3) LA DERNIÈRE FRONTIÈRE de Mathilde Saint-Jean

Jeu 19 Mai 2016 - 15:54
Tout d'abord, je dois dire que je suis vraiment impressionnée par la qualité de l'écriture de cette jeune auteure de 18 ans seulement ! Cette saga était superbe et j'espère qu'elle pourra en écrire encore bien d'autres ! Wink

Dans ce 3e tome et final de la saga, on retrouve Emma qui fait tout son possible pour sauver les gens qu'elle aime, sa famille et Nayden, qui est resté emprisonné de son côté de la République. C'est un tome avec des moments assez dur et de grande tristesse pour Emma, qui perd beaucoup de personnes proches. Sad La Révolution gronde dans les rues de la Basse-République et les Insoumis commencent à se « réveiller » pour former la rébellion contre la Haute-République. De son côté, Emma, qui se retrouve maintenant à l'extérieur des murs de la République et sans mémoire de sa vie d'avant, devra se combattre elle-même pour retrouver ses souvenirs perdus. Une superbe lecture, pleine d'émotions, d'action, de révélations, d'amour et de vérités. coeurs

Ma note : 4.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum