Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mer 16 Mar 2016 - 15:15
DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Diverg11



Résumé:
Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d'éclater...


Date de sortie: 09/03/2016
Durée: 2H00
Réalisateur: Robert Schwentke
Avec: Shailene Woodley, Theo James, Jeff Daniels, Miles Teller...
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mer 16 Mar 2016 - 15:47
Bon voilà la chose est dite.... j'ai détesté!
Pour tout vous dire je me suis endormie au bout d'une heure.
Le seul point positif: les images sont magnifiques.
En négatif, les acteurs qui je pense sont passés à autre chose avant de commencer le tournage. L,histoire qui traîne en longueur et ne correspond pas au livre.
avatar
Invité
Invité

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mer 16 Mar 2016 - 17:28
Bon, alors déjà que je me suis fait chier comme pas permis pour le bouquin et que je me disais qu'en deux parties, le film allait déjà être bien long, là, tu me refroidis ... pale
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mer 16 Mar 2016 - 17:45
Désole d'etre aussi cash. On etait 6 a aller le voir et personne n'a aimé.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mar 22 Mar 2016 - 18:10
J'espère pouvoir aller le voir ce week-end ! Je vous dirais mon avis Wink
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mer 30 Mar 2016 - 15:39
Je suis allée voir ce film... Je trouve que les acteurs jouent très mal, aucun changement dans leurs expressions faciales, alors forcément, on a du mal à s'attacher ou s’inquiéter pour eux. L'histoire, je la trouve très grossièrement dessinée. Je n'ai rien compris aux choix de Tris, on a l'impression que son caractère des premiers opus a complétement disparu... Quatre ne m'a jamais convaincu mais je pense que c'est plus du fait de son jeu d'acteur.

Et cette fin est à désespérer!!!! Mais moi, je croyais que c'était le dernier film, il y a réellement un 4ème film?
Il faut dire qu'on était pas hyper emballés après la désillusion du 2ème film, mais qu'on s'est senti obligés de voir la fin.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la manière de filmer tout ça... Mais bon, c'est pas parce que c'est beau que c'est bon!
avatar
Invité
Invité

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Mer 30 Mar 2016 - 16:48
Je suis allée le voir aussi l'autre jour (Printemps du Cinéma hein ^^)

Et un peu pareil que tout le monde, j'ai pas trouvé ça terrible ...
Je me suis superbement fait chier pendant toute la 1e heure, mais j'ai trouvé que l'action des dernières 45 minutes relevait le truc.
Et oui, il y aura un 4e film (les trilogies, c'est bien connu, maintenant on adapte ça en 4 films voyons ...).
J'ai pas eu l'impression non plus de retrouver grand chose du bouquin (mais bon, je l'ai lu il y a un moment déjà et vu comment j'ai pas aimé, on ne peut pas dire qu'il m'ait fait une forte impression ...)
Pareil, je suis assez déçue des acteurs, encore Quatre, ça va à peu près je trouve mais Tris est clairement pas dans le truc ...
Mais oui, les paysages et effets spéciaux sont super !

J'avais vraiment aimé les 2 premiers mais là, c'était pas terrible ... du coup s'ils sortent le 4e pour une Fête du Cinéma quelconque, j'irai quand même le voir mais sinon, je doute d'avoir l'envie ...
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Jeu 31 Mar 2016 - 12:10
ça me rassure de savoir que vous partagez mon point de vue. Je me disais ça se trouve je me transforme en vieille acariâtre trop exigeante... :-)
Contenu sponsorisé

DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR Empty Re: DIVERGENTE 3: AU-DELA DU MUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum