Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Koleen
Koleen
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2016
LocalisationPrès de Paris
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en arts appliqués / lecture, jeux vidéos, séries et films, sieste

Coline aka Koleen Empty Coline aka Koleen

Lun 22 Fév 2016 - 20:45


Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis Coline, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale STD2A sur Paris ( sciences et technologie du design et des arts appliqués ). Je n'ai pas aperçu de membre ( actifs en tout cas ) ayant environ mon âge mais je m'en fiche Smile j'espère que vous vous en fichez autant que moi !
Passionnée par l'art, les jeux vidéos, la lecture ( roman et bande dessinées ) et tout le partage qu'il peut y avoir autour. J'ai toujours aimé lire, depuis vraiment vraiment petite ( avant le cp je pleurais sur l'autoroute tellement j'étais frustrée de ne pas pouvoir les lire ) c'est un monde dans lequel je pouvais me réfugier étant petite.

Ca fait longtemps pourtant que je n'avais pas lu de nouveau mais avec le lycée et mes trois heures de transport quotidien, ça occupe et ça me permet de penser à autre chose que mon travail.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici, j'étais à la recherche d'un endroit où je pourrais échanger des choses que j'aurai en commun avec d'autre, par le biais de la lecture et avoir un peu de contact extérieur. ( je ne parle à personne une fois passée les portes du lycée alors mes soirées sont un peu... tristoune quand je ne travaille pas Rolling Eyes )