Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

DIRTY PAPY Empty DIRTY PAPY

Jeu 4 Fév 2016 - 15:27
DIRTY PAPY Dirty_10



Résumé:
Jason Kelly, avocat un peu coincé, s'apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu'il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c'est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l'accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l'existence qu'il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s'attache à ce garçon qu'il ne connaissait presque pas…


Date de sortie: 03/02/2016
Durée: 1h42
Réalisateur: Dan Mazer
Avec: Robert De Niro, Aubrey Plaza, Zoey Deutch...


La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

DIRTY PAPY Empty Re: DIRTY PAPY

Jeu 4 Fév 2016 - 15:30
J'ai hâte d'avoir des avis..........
Parce que moi perso j'ai pas trop envie d'aller le voir pour le moment. Je comprend qu'en fin de carrière De Niro n'a plus rien à prouver et se permette ce genre de films, de comédies. J'ai bien aimé le nouveau stagiaire et last Vegas ( pas des grands films mais de bons moments). Mais là j'ai l'impression qu'on est dans la veine de TED et moi j'ai détesté , trop vulgaire et pas drôle !

Alors qu'en pensez-vous ?
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

DIRTY PAPY Empty Re: DIRTY PAPY

Jeu 4 Fév 2016 - 15:44
Alors oui c'est vulgaire! Je suis allé voir ce film car je voulais rien de trop sérieux cette semaine là et ce fut le cas. Je déteste TED mais ici je trouve ça mieux. Je me trouve chanceuse de ne pas avoir été voir ce film avec mes fils. On aurait pu faire le même film sans être vulgaire a mon avis. Du tout nu il y en a. Peut-être parce que nous avons pas l'habitude de voir un pénis en plan majeur que ceci m'a surprise, habituellement nous avons droit aux fesses et seins. (est-ce que j'ai le droit d.écrire ces mots sur le site? Je sais pas quoi mettre en remplacement). J'y suis allée avec un esprit ouvert et c'était correct. Il y a mieux et il y a pire. Comme je dis tout aurait pu être fais avec un langage différent et je crois que ceci aurait été même mieux, mais bon. Le bonus est de voir Zac en tenu d'Adam. Wink
Contenu sponsorisé

DIRTY PAPY Empty Re: DIRTY PAPY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum