Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SHANNARA (Tome 1) L'ÉPÉE DE SHANNARA de Terry Brooks Empty SHANNARA (Tome 1) L'ÉPÉE DE SHANNARA de Terry Brooks

Jeu 21 Jan 2016 - 11:03
SHANNARA (Tome 1) L'ÉPÉE DE SHANNARA de Terry Brooks 97822910

Résumé

Lorsque Shea Ohmsford vit pénétrer l'étranger dans l'auberge, il sentit que son destin venait de basculer. Qui aurait pu deviner qu'il était, lui, le paisible demi-elfe vivant au sein de sa famille d'adoption à Valombre, le dernier héritier de la lignée de Jerle Shannara ? Jerle, dont l'épée permit, il y a cinq cent ans de cela, de détruire le maléfique Roi-Sorcier Brona et ses hordes démoniaques. Or voilà qu'il se murmure, dans les lointaines Terres du Nord, que le Roi-Sorcier est de retour, et qu'il réunit ses armées pour déferler à nouveau sur le monde. Seul un descendant de Jerle, portant la légendaire épée de Shannara, pourrait défaire le mal. Shea acceptera-t-il cet oracle trop grand pour lui ?


735 pages
8 mars 2005
9,00 €
J'AI LU
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SHANNARA (Tome 1) L'ÉPÉE DE SHANNARA de Terry Brooks Empty Re: SHANNARA (Tome 1) L'ÉPÉE DE SHANNARA de Terry Brooks

Jeu 21 Jan 2016 - 11:13
Ce livre je l'ai adoré !!! Il est gros , c'est vrai mais très complet et se suffit à lui-même. Il y a une vraie fin à la fin du roman. L'écriture est assez fluide et est parsemé d'humour. L'univers du récit est très riche et il n'y a pas qu'un personnage principal, certains personnages secondaires prennent beaucoup d'importance au fil de l'histoire et contribuent grandement au dénouement du livre, dont le prince de Leah qui est mon personnage préféré. Attention, il n'a rien du prince charmant bien au contraire, il est plutôt arrogant et égoïste mais il a un grand sens du devoir et de l'amitié qui le rend très sympathique et attachant. Un livre que je recommande aux passionés de Fantasy, dans la même veine que J.R.R. Tolkien !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum