Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Jeu 19 Nov 2015 - 14:18
HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Hunger10



Résumé:
Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…


Date de sortie: 18/11/2015
Durée: 2h17
Réalisateur: Francis Lawrence
Avec: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Julianne Moore...

M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Jeu 19 Nov 2015 - 19:18
Ohhh que j'ai très très hâte Very Happy Very Happy
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Jeu 19 Nov 2015 - 22:23
Oh moi aussi il me tarde d'aller le voir!! La semaine prochaine je pense! bounce
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Mar 24 Nov 2015 - 14:18
Je suis allée le voir samedi dernier et j'ai adoré. Je trouve qu'il colle bien au livre.
Seul bémol, il y a quand même quelques longueurs.
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Mar 24 Nov 2015 - 14:33
Je vais le voir ce soir! youpi youpi

Bon, pour être honnête, je suis incapable de me souvenir de ce qui s'est passé dans la partie 1... Enfin je me rappelle surtout que je m'étais ennuyée. Après je sais que les événements principaux me reviendront en mémoire (mais pas les détails).

Moi, je les trouve fatigants de faire deux films avec un seul livre alors que c'est pas forcément nécessaire de mon point de vue.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Mar 24 Nov 2015 - 16:47
J'avais beaucoup aimé la première partie moi ! Et puis je trouve que le 3e tome avait assez de contenu pour faire 2 films, ce n'était pas une perte, bien au contraire ! Wink
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Jeu 3 Déc 2015 - 10:50
Je l'ai vu mardi dernier et j'ai beaucoup apprécié ce film. Je ne me rappelais presque rien de la première partie, mais franchement, cela m'a pas empêché de bien suivre la deuxième partie et de l'apprécier.

Le rythme est bien soutenu, avec quelques moments de tensions et de suspens. J'ai adoré voir les personnages évoluer dans cette guerre atroce. J'ai ressenti beaucoup d'émotions lors de certains événements, surtout tristes. Mais bon, c'est un film de guerre alors ça me parait assez logique que les moments joyeux soient limités. L'évolution de Katniss entre l'épilogue et le premier film est vraiment intéressante et j'apprécie beaucoup le dénouement que je trouve juste (oui parce que les happy end genre je m'en suis pris plein la tronche, mais bon on va faire comme si rien ne s'était passé... Je n'apprécie pas vraiment).

Bref, j'ai beaucoup aimé ce film!!! cool

Vous pouvez retrouver mon avis sur mon blog ICI.
Contenu sponsorisé

HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2 Empty Re: HUNGER GAMES: LA REVOLTE - PARTIE 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum