Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

"La mort est une femme comme les autres" --> Livre voyageur Empty "La mort est une femme comme les autres" --> Livre voyageur

Lun 26 Oct 2015 - 21:29
"La mort est une femme comme les autres" --> Livre voyageur 41JVOL0RgiL._SX319_BO1,204,203,200_

Résumé

Imaginez un monde où personne ne s’éteint.
Imaginez un service de soins palliatifs où personne ne succombe.
Imaginez un univers où la mort en a ras la faux et fait un burn out.

Emm n’en peut plus. Un matin, elle s’arrête et s’assoit. Ses bras sont de plomb, elle pèse une tonne, elle est incapable de se lever.
En se laissant aller à son spleen, elle rencontre Suzie, une jeune femme dont la gentillesse va l’émouvoir.
Commence alors un périple extraordinaire au cours duquel Emm va découvrir la richesse de la nature humaine.

Les conditions pour accéder à ce livre voyageur sont les suivantes:
- être un membre actif (je me réserve le droit de refuser les personnes que je ne vois jamais sur le forum)
- prendre soin de mon livre un minimum
- s'engager à le renvoyer sous 2 mois (si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à me le demander)
- le petit mot n'est pas obligatoire, mais sera le bienvenu super Par contre, n'écrivez pas sur le livre directement s'il vous plait
- s'engager à faire suivre au suivant
- les participant(e)s canadien(ne)s sont les bienvenu(e)s, dans ce cas, je commencerai par l'envoyer là-bas Wink (je ne veux pas obliger des membres à envoyer hors France). Du coup, cela vous oblige à vous manifester assez tôt les cousin(e)s coucou

Je ne mets pas de maximum de participants, même si le livre ne me revient pas tout de suite, l'important, c'est juste qu'il me revienne...
Par contre je vous demande de me tenir au courant de son petit voyage Very Happy

Le livre commencera son voyage le 16 Novembre!

Alors qui est intéressé??

Les participants :

Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

"La mort est une femme comme les autres" --> Livre voyageur Empty Re: "La mort est une femme comme les autres" --> Livre voyageur

Lun 23 Nov 2015 - 14:21
Je n'ai pas beaucoup de succès avec mon bouquin... Je le laisse encore jusqu'au 16 Décembre et ensuite, on pourra archiver le sujet.

C'est pas grave, l'humour c'est vraiment hyper subjectif donc je peux comprendre que ça fasse peur Wink