Votre avis?
- M&TassPlume de cashmere
Canada
BLINDSPOT
Mar 13 Oct 2015 - 19:47
Producteur : Martin Gero
Genre : Drame, Thriller, Action
Format : 42 minutes
1 SAISON - EN PRODUCTION
DEPUIS 2015
SUR NBC
Avec :
Jaimie Alexander : Jane Doe
Sullivan Stapleton : Kurt Weller
Audrey Esparza : Tasha Zapata
Rob Brown : Edgar Reed
Marianne Jean-Baptiste : Bethany Mayfair
Ukweli Roach : Dr. Borden
Ashley Johnson : Patterson
Synopsis :
Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur.
Bande-annonce :
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Re: BLINDSPOT
Ven 6 Nov 2015 - 11:05
Et voici un questionnaire qui peut vous guider pour donner votre avis:
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder ? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Canada
Ven 6 Nov 2015 - 13:34
C'est l'occasion de découvrir la série
- olgarosefallPlume de coton
Dim 8 Nov 2015 - 14:13
je vais la commencer cette aprés-midi
Lun 9 Nov 2015 - 10:35
J'ai regardé le premier épisode hier soir. J'ai beaucoup apprécié. C'est un peu confus encore, mais j'imagine que c'est pour nous pousser à regarder la suite
Canada
Lun 9 Nov 2015 - 16:56
- S01E01 - ★★★★:
Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant cette série mais le synopsis m'attirait déjà. Et bien pas de déception ! : Ça été vraiment un bon épisode pilot, plein d'action et de questionnements. Jane m'intrigue beaucoup, surtout avec ce qu'on a vu à la fin. Et je pense qu'elle fera une bonne team avec le gars du FBI. J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !
Canada
Lun 23 Nov 2015 - 16:23
- S01E02 - ★★★(★):
J'ai hâte qu'on sache si Jane est vraiment Taylor. Et si oui, quel est vraiment son passé avec Kurt ? En tk j'aime bien le duo qu'ils forment en ce moment, et comment Jane sait se battre et tout ! Puis la fin avec le gars qui est chez elle !! Et paf ça fini comme ça lol xD non mais !
- S01E03 - ★★★★(★):
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Le gars il n'a vraiment pas survécu longtemps au début. J'espère qu'il nous en apprendrais plus sur le passé de Jane/Taylor, mais en même temps ça continue à garder le mystère. D'ailleurs je suis contente que Jane soit Taylor. La scène où elle l'apprend c'était vraiment beau ! Et puis le gars qui était à l'hôpital et qui la reconnaissait lui aussi, ça m'intrigue tout ça. Dommage qu'il soit mort aussi xD Et la femme du FBI (je sais pas son nom) elle est très très louche...