Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

OFF THE MAP (Tome 2) WILD BOY de Lia Riley Empty OFF THE MAP (Tome 2) WILD BOY de Lia Riley

Mer 30 Sep 2015 - 23:11
OFF THE MAP (Tome 2) WILD BOY de Lia Riley Off-the-map,-tome-2---wild-boy-668881-250-400


Résumé

Leur amour n’était destiné à durer que le temps d’un été. Et pourtant… Lorsque Natalia est tombée amoureuse de Bran, le beau surfeur aux yeux verts hypnotiques, son univers sombre a soudainement été illuminé. De son côté, Bran a été irrésistiblement attiré par celle qui lui a volé son cœur comme aucune autre fille. Mais il y a un problème : Natalia n’a qu’un visa de quelques mois en Australie, elle n’est pas censée rester dans ce pays coloré, rude, sauvage… et si loin de chez elle. Doit-elle accepter de tout quitter pour vivre cette passion sauvage ? Peut-être. Encore faut-il que les fantômes surgis de son douloureux passé lui en laissent la possibilité…
Ils vivent une passion infinie où rien n’est garanti, mais tout est possible…


312 pages
9 Septembre 2015
City Editions
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

OFF THE MAP (Tome 2) WILD BOY de Lia Riley Empty Re: OFF THE MAP (Tome 2) WILD BOY de Lia Riley

Mer 30 Sep 2015 - 23:14
Autant le premier opus m'avait emballé, autant celui ci m'a vite fait déchanté, roh c'est redondant, on tourne en rond tout ça pour arriver à trois lettres (ceux et celles qui l'auront lu comprendront) bref je sens le coup de la série after bis grrr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum