Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 02 par Hannah taylor Empty DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 02 par Hannah taylor

Sam 26 Sep 2015 - 9:10
DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 02 par Hannah taylor Desire-moi,-integrale-2---tomes-5-a-8-590126-250-400


Résumé

Sensualité, suspense et émotion… So sexy ! Alors que le concours Goldstein continue et que les candidats sont éliminés les uns après les autres, l’histoire d’amour que vit Lucie avec Christopher Lord, l’architecte le plus sexy de la planète, ne cesse de grandir. Les deux amants, étourdis par la passion, vont devoir s’aimer en secret car leur liaison ne semble pas du goût de tout le monde. Mais qui, dans leur entourage, dans leur famille, pourrait leur en vouloir ? Pourquoi la mort semble-t-elle rôder autour du couple si séduisant ? Retrouvez la fin des aventures de Lucie, l’adorable étudiante en architecture, et Christopher, le milliardaire qui ferait tout pour elle ! Sensuel, drôle et terriblement troublant ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre (en format papier broché) regroupe les derniers volumes 5, 6, 7 et 8 de la série e-book du même nom. (Le 1er tome regroupai les volumes 1 à 4)


400 pages
Editions addictives
1 janvier 2015
12.90€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum