Votre avis ?
- InvitéInvité
LES SECRETS DE L'IMMORTEL NICOLAS FLAMEL (Tome 06) L'ENCHANTERESSE de Michael Scott
Ven 25 Sep 2015 - 15:31
Résumé
La fin approche. La vie des Flamel arrive à terme. Dans deux jours, tout sera terminé. Les Ténébreux deviendront les maîtres du monde. Ou le bien l'emportera.
Suite aux terribles révélations concernant ses parents, quel camp va-t-elle choisir ? Va-t-elle suivre son jumeau ? Ou rester aux côtés des Flamel qui s'épuisent ?
504 pages
Date de parution : 17/01/2013
Prix : 19.30 €
Édition : Pocket Jeunesse
Date de parution : 17/01/2013
Prix : 19.30 €
Édition : Pocket Jeunesse
- InvitéInvité
Re: LES SECRETS DE L'IMMORTEL NICOLAS FLAMEL (Tome 06) L'ENCHANTERESSE de Michael Scott
Ven 25 Sep 2015 - 15:34
Je commençais à m'attendre à une fin comme celle-ci, même si ce qui y a mené était une agréable surprise. Je suis quand même triste que tout s'arrête, mais il me tardait de savoir enfin le dénouement de l'histoire!
- LES SECRETS DE L'IMMORTEL NICOLAS FLAMEL (Tome 01) L'ALCHIMISTE de Michael Scott
- LES SECRETS DE L'IMMORTEL NICOLAS FLAMEL (Tome 02) LE MAGICIEN de Michael Scott
- LES SECRETS DE L'IMMORTEL NICOLAS FLAMEL (Tome 03) L'ENSORCELLEUSE de Michael Scott
- UGLIES (Hors-série) SECRETS : LE GUIDE DE L'UNIVERS D'UGLIES de Scott Westerfeld
- UGLIES (Tome 1) de Scott Westerfeld