Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:06
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans, soit à la fin de l'adolescence, mais au début de la vie, puisque les projets de vie s'enchainent : travail, mariage, maison, projet d'enfant,... Quand à mon histoire avec les livres, c'est une grande histoire d'amour   :drapeau: .

J'ai toujours apprécié la lecture, mais il y a 12 ans, j'ai complétement basculé dedans avec un cadeau de Noël très banal dans sa forme puisque c'était un livre, mais plutôt original et mystérieux puisqu'il s'agissait du premier tome de la Guerre des Cygnes de Sean Russell coeur  (que je conseille fortement pour ceux qui aiment se plonger dans des royaumes aux mystères insondables). J'ai alors commencé à dévorer et farfouiller dans la littérature héroïc-fantasy, puis je me suis peu à peu ouverte à d'autres styles. Aujourd'hui, je peux dire que je lis vraiment, et que j'apprécie toutes sortes de livres (ma préférence reste quand même aux livres héroïc-fantasy Oups ).

Malgré tout, un manque se fait largement ressentir, c'est le manque d'échanges avec d'autres lecteurs aguerris ou en devenir. Je pense que vous avez toutes ressenti un jour un véritable emballement, les yeux qui pétillent devant le livre que vous venez de parcourir et qui vous a fait rêver  :fleur: , ou encore ce jour où vous avez été mortifiées par le déroulement des événements  affraid ... Et bien ces moments-là sont parfois tellement intenses que j'aimerais les partager. Alors à part à mon aimé qui se contente de lever un sourcil en m'écoutant patiemment ou bien à ma meilleure amie, j'ai très peu d'échanges et je trouve ça frustrant  No .

C'est pourquoi j'ai cherché (et j'ai trouvé) un forum tel que "Club de lecture". En parcourant rapidement les pages, j'ai tout de suite accroché! Les concepts de partages comme "le livre voyageur", "le marathon", "la lecture commune" ou bien encore "les binômes" me font très envie. J'ai hâte de découvrir de nouvelles lectures en votre compagnie  super !


Dernière édition par Llhyn le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:50, édité 1 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Jeu 6 Aoû 2015 - 10:16
Bienvenue sur Club de Lecture !! :fleur:
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Jeu 6 Aoû 2015 - 10:32
Sois la bienvenue! 

Je participe régulièrement aux binômes, peut-être aurons nous l'occasion d'être associées?!  Wink
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Jeu 6 Aoû 2015 - 13:40
Bienvenue sur le club de lecture Very Happy

Je suis certaine que tu t'y plairas !
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Jeu 6 Aoû 2015 - 19:13
Bienvenue
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Jeu 6 Aoû 2015 - 21:33
Bienvenue !!!
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Ven 7 Aoû 2015 - 10:18
Merci beaucoup pour votre accueil ! Very Happy
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Ven 7 Aoû 2015 - 21:27
Bienvenue sur le forum

Jolie présentation et au plaisir de te lire
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Mar 11 Aoû 2015 - 20:36
Bienvenue! \o/
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Dim 4 Oct 2015 - 19:59
welcome
Contenu sponsorisé

Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre Empty Re: Présentation d'une nouvelle dévoreuse de livres en tout genre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum