Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty Empty NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty

Mar 23 Juin 2015 - 17:24
NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty 41mpui10

Résumé

Une saison pour aimer, une saison pour mourir... A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies. Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche. C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main. Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.
414 pages
11 juin 2015
17,90 €
COLLECTION R
angieblueyes
angieblueyes
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 36
Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman à plein temps, accro aux Sims

NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty Empty Re: NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty

Jeu 19 Nov 2015 - 14:55
J'ai lu en quelques jours la saga complète. Je ne voulais plus m'arrêter. Et j'aurai voulu ne jamais arrêter! J'adore, c'est un énorme coup de coeur pour moi. Je ne souhaiterai qu'une chose maintenant c'est que la saga soit adaptée au cinéma. Oui je sais vous allez me dire qu'en général ça ne rend pas bien et que c'est pas génial. Mais je l'ai en tête, chaque paysage, chaque personnage, chaque endroit. Et j'aimerai le découvrir autrement, sur un grand écran. J'aime beaucoup ce genre d'univers.
Juste pour la fin j'aurai aimé un épilogue. J'ai l'impression d'être resté sur ma faim. Les 4 premiers tomes ont toujours eu tendance à se finir assez rapidement sans trop avoir de renseignements, j'ai également ressenti ça pour le dernier tome. Comme si la fin avait été avortée, coupée au montage. Alors je ne sais pas trop si c'est moi ou si c'est le ressenti général. N'hésitez pas à me dire.
Dans tout les cas, je recommande très chaudement cette saga!
Ma note : 5/5 sans hésiter!
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 53
Messages : 395
Date d'inscription : 03/05/2011
LocalisationAuvergne
http://lisalor.loulou.over-blog.com

NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty Empty Re: NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty

Lun 8 Fév 2016 - 12:48
Mon avis : "Fin de partie", tout est dit dans le titre, c'est l'ultime et dernier tome de la série "Night School". Je suis très curieuse de connaître la fin des aventures d'Allie.

Allie panse ses plaies car il faut dire qu'elle n'a pas été épargnée a la fin du quatrième tome. Eurêka !! elle a enfin choisi entre Sylvain et Carter, mais la mort de sa grand-mère la laisse à la tête d'un empire colossal qu'elle a du mal à s'imaginer.

Malgré la mort de Lucinda, Nathaniel continue de traquer la jeune fille car rien ne l'intéresse plus que l'argent et le pouvoir. Pourtant à la tête d'Orion, il ne pense qu'à une chose détruire Allie et Isabelle sa demi- soeur et il a un moyen de pression idéal : Carter qu'il a kidnappé.

Fin d'une saga jeunesse que j'ai trouvé fort sympathique et divertissante, peut-être un peu redondante et manquant de réelle surprise dans les derniers tomes. Rebondissements et fin prévisibles !!! rien de vraiment captivant et original mais une mention spéciale pour la jeune Zoé que j'ai trouvé attachante et pertinent
Contenu sponsorisé

NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty Empty Re: NIGHT SCHOOL (Tome 5) FIN DE PARTIE de C. J. Daugherty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum