Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Jeu 4 Juin 2015 - 11:06
PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Pari-entre-amis-632211-250-400


Résumé

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée.
C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.
Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : "Tu es un glaçon. Tu es frigide."
Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant.
Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit.
Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?


239 pages
3 Juin 2015
Hachette Black moon
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Sam 6 Juin 2015 - 8:35
Il me tente bien celui là
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Sam 6 Juin 2015 - 12:38
il est dans ma pal je te dirais ça Wink
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Dim 7 Juin 2015 - 21:09
J'attends ton avis Smile
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Ven 12 Juin 2015 - 0:23
Livre bien au délà de mes attentes,pas de coup de coeur, mais je m'attendais à pire, plaisant à lire : par contre je dirai que c'est rudement pour un public averti !! On retrouve la trame du new adult avec un héro bien malmené un grand frustré des sentiments, qui fait l'escargot !! L'histoire n'est pas à tomber mais c'est le travail des personnages et de leur sentiment qui très intéressant
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Dim 21 Juin 2015 - 22:19
Merci Channah de nous avoir présenté cette petites pépite. 

J'ai adoré du début à la fin, impossible de poser le livre je voulais absolument savoir ce qu'il allait ce passer entre Josh et ashley, jusqu'où le sex friend aller emmener les deux amis d'enfance

 A savoir qu'il y a des passages réservés à un public avertis  (on vous aura prévenu )
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Lun 22 Juin 2015 - 10:43
yeh contente que ça t'ai plu !!! n'hésite pas à me donner aussi tes coups de coeur (vu qu'on a les même gouts)
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Lun 22 Juin 2015 - 12:12
Pas de soucis Channah
Contenu sponsorisé

PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart Empty Re: PARI ENTRE AMIS de Pauline Libersart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum