Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA MISERE DU SUD (Tome 2) MEURTRIE de Teresa Mummert Empty LA MISERE DU SUD (Tome 2) MEURTRIE de Teresa Mummert

Dim 26 Avr 2015 - 17:55
LA MISERE DU SUD (Tome 2) MEURTRIE de Teresa Mummert La-misere-du-sud,-tome-2---meurtrie-478643-250-400


Résumé

Vivre dans un autobus de tournée avec le groupe musical de son amoureux ne ressemble en rien à la vie dans une roulotte avec sa mère toxicomane — exception faite des drames. Après toute la douleur et le chagrin qui ont marqué le début de la relation de Cass et de Tucker, ils se construisent enfin une vie ensemble — seuls avec les membres du groupe, certaines groupies et des milliers d’admirateurs hurlants. Et tous ne sont pas aussi heureux de voir le couple réuni autant que ce dernier.
La dernière chose que désire Cass est de créer un conflit au sein du groupe — particulièrement au moment où Damaged est sur le point d’atteindre le succès pour lequel Tucker a travaillé avec autant d’acharnement. Elle est enchantée d’être enfin avec un homme qui l’aime et la protège autant qu’il le fait. Mais comment peut-elle se créer une place pour elle-même dans ce monde nouveau de vedettes du rock… sans être avalée dans l’ombre de la célébrité de Tucker ?


254 pages
3 Juin 2014
Éditions AdA
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA MISERE DU SUD (Tome 2) MEURTRIE de Teresa Mummert Empty Re: LA MISERE DU SUD (Tome 2) MEURTRIE de Teresa Mummert

Mar 28 Avr 2015 - 19:38
Une bonne petite suite, tranquille, j'ai toujours autant envie d'en savoir plus. La fin est sympa, on la voit venir mais bon on passe encore un bon moment. J'ai eu un peu de mal avec l'attitude de Tucker mais bon passe encore ...Par contre j'ai toujours autant du mal avec le parler du Québec : la toilette !!!! Ca me fait encore sourire ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum