Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Mr FIRE ET MOI tome 6 à 12 de Lucy K. JONES Empty Mr FIRE ET MOI tome 6 à 12 de Lucy K. JONES

Sam 4 Avr 2015 - 21:26


Mr FIRE ET MOI tome 6 à 12 de Lucy K. JONES Mr-fire-et-moi,-tome-2-593361-250-400

Résumé

Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia décide de reprendre en main le cours de sa vie. Mais comment faire quand l’homme qu’elle aime ne cesse de souffler le chaud et le froid ? La jeune femme est-elle vraiment prête à vendre son âme au diable pour aller au-devant de terribles secrets ? Entre secrets de famille, confessions inattendues et trahisons, les amoureux vont devoir franchir plus d’un obstacle pour voir enfin triompher la passion. Découvrez sans tarder la fin des aventures de Julia et de son milliardaire Daniel, alias Mr Fire. Un livre d’une sensualité à couper le souffle !

Ce tome n°2 édité en version papier broché regroupe les derniers volumes 7, 8, 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.


Novembre 2014
Éditions adictives
12,90€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum