Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Mar 24 Mar 2015 - 19:27
LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski La-ballade-des-lucioles-589825-250-400


Résumé

Il paraît qu’on n’oublie jamais son premier amour…

Elias aime Brooke depuis toujours. À l’époque où ils n’étaient encore que des enfants, il attrapait des lucioles pour elle en attendant de pouvoir lui décrocher la lune. Ivre de liberté, animée par une soif d’absolu qui la fait vivre plus intensément, Brooke est irrésistible. Mais au fil des années, son côté sombre prend le dessus. Refusant de révéler sa fragilité à Elias, elle disparaît sans donner signe de vie. Quand ils se retrouvent, quatre ans plus tard, leur amour est resté intact. C’est alors qu’un drame menace de tout faire voler en éclats. Brooke prend la fuite et Elias décide de partir avec elle : il a juré que plus rien ne les séparerait. À la vie, à la mort.


20 Mars 2015
309 pages
Milady
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Jeu 26 Mar 2015 - 21:34
C'est le troisième tome de Loin de tout et prés de toi ?
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Ven 27 Mar 2015 - 10:40
Non c'est un nouveau Wink
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Dim 29 Mar 2015 - 15:43
Haaa sa m’intéresse beaucoup Very Happy
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Dim 29 Mar 2015 - 17:33
je l'ai également dans ma pal pour très bientot je vais m'y mettre Wink
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Mar 31 Mar 2015 - 11:04
Il me tarde d'avoir ton avis Very Happy
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Dim 5 Avr 2015 - 13:19
Roh bon donc après lecture ben Chacha c'est bien la suite, pourquoi on m'avait dit que non ???? On retrouve un clin d'oeil avec Camryn et Andrew...

Mise à part cela, j'ai vraiment eu du mal à accrocher sur ce tome ci. Déjà l'héroïne prend des décisions des plus étranges, et du coup j'ai persisté sans réel attrait, rien à voir avec les deux autres tomes méga déçue !!
Contenu sponsorisé

LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski Empty Re: LA BALLADE DES LUCIOLES de J.A. Redmerski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum