Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

doggy bag - DOGGY BAG (Saison 5) de Philippe Djian Empty DOGGY BAG (Saison 5) de Philippe Djian

Mer 18 Mar 2015 - 19:37
doggy bag - DOGGY BAG (Saison 5) de Philippe Djian Saison%205_zpsxoj0amdy

Résumé

Conscient du problème, résolu à devenir un honnête homme, Marc rejoint les Sexoliques Anonymes - et il était temps, car être Sexuel Dépendant n'est pas une vie - tandis que David en profite pour poignarder Joël, ce qui le conduit tout droit chez les fous. Le temps demeure incroyablement doux, cependant. Un couple de vautours est apparu en ville. D'autres se contentent d'une rage de dents. L'occasion, pour Paul, de se conduire très odieusement. Quant à Irène, que dire de l'hébétude où la plongent les agissements de son diable de mari ? Et quant aux différentes femmes de l'histoire, que dire de leur désarroi général, voyant à quel genre d'hommes elles ont affaire ? Personnellement, je pense qu'elles ne valent pas mieux. Et que le seul devoir d'un écrivain est de travailler son style.


246 pages
5 février 2009
7,50€
Editions 10/18
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

doggy bag - DOGGY BAG (Saison 5) de Philippe Djian Empty Re: DOGGY BAG (Saison 5) de Philippe Djian

Mer 18 Mar 2015 - 20:50
Mon avis : 

Alors voilà, ça y est je ferme cette saison 5 et là je me dis qu'il faut vraiment que la saga s'arrête.
Entre l'ours qui attaque et tue la moitié d'un bus de paroissiens, l'ex-mari d'Edith sur lequel sa voisine pratique la sorcellerie et la magie noire, au point de le faire pourrir de l'intérieur, et Victor Sollens qui, après avoir eu tous les stigmates de sa femme enlevée et séquestrée, se met à faire de la lévitation en public sans savoir ce qui lui arrive, il faut vraiment que cela cesse, car cela devient vraiment du grand n'importe quoi.
 
En ce qui concerne les autres personnages, il n'y a pas beaucoup d'avancées non plus.  Leurs relations n'évoluent pas, j'ai vraiment l'impression qu'ils font du sur place.
 
Je reste vraiment perplexe et sur ma faim : tout ça pour ça?!..... Heureusement les livres se lisent vite et facilement parce que personnellement je trouve que cela ne vaut vraiment pasla peine de s'y attarder.
C'est vraiment dommage. En faisant une saga de 6 tomes, il y avait matière à faire évoluer les personnages mais là, rien, on tourne en rond depuis le début. Certes il se passe des évènements, mais cela manque cruellement de sel et de piquant.
 
Il me reste encore un volume à lire, mais je ne l'ai pas en ma possession. Si je le trouve au hasard d'un vide grenier, je me laisserai tenter mais je ne vais pas courir après non plus. Je pense avoir déjà été très patiente en lisant 5 saisons à attendre LE truc qui ferait que j'ai envie d'aller au bout de la saga, mais là je suis définitivement déçue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum