Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Mar 17 Mar 2015 - 19:31
DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth 41ivjs10

Résumé

Lors de sa cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il choisit de rejoindre les Audacieux. Il choisit de se libérer de son passé. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre. Mais ce qu'il découvre chez les Audacieux peut mettre en péril son avenir, et celui de la société tout entière. Doit-il se dresser contre sa nouvelle faction ? Et si Tris, cette novice qui ne ressemble à aucune autre, était la réponse à ses interrogations ?

460 pages
2 avril 2015
16,90 €
NATHAN
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty Re: DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Mar 17 Mar 2015 - 20:28
J'ai lu celui-ci, mais ça doit être pareil ^^

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Divergente-raconte-par-quatre-586227-250-400
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty Re: DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Mer 18 Mar 2015 - 15:21
coeur coeur coeur

COUP DE COEUR !
Comme toute la série Divergente ^^

Depuis le temps que j'attendais la sortie de ce livre en français ! La série Divergente est ma plus grande série coup de coeur jusqu'à maintenant et c'est avec un immense bonheur que je me suis replongé dans cet univers avec Quatre. Very Happy On y trouve 4 petites histoires : Le Transfert, Le Novice, Le Fils, Le Traitre. On découvre alors la vie de Tobias avant de faire partie des Audacieux ainsi que sa vie chez eux après son Choix. J'ai adoré voir les choses de son point de vue, en apprendre plus sur cette société et connaître plus en profondeur les Audacieux. Un livre à ne pas manqué pour tous les fans de Divergence ! coeurs

Ma note : 5/5 !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty Re: DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Mer 18 Mar 2015 - 21:38
M&Tass a écrit:J'ai lu celui-ci, mais ça doit être pareil ^^

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Divergente-raconte-par-quatre-586227-250-400

Oui, c'est le même, c'est juste qu'en France ils aiment les titres à rallonge lol! lol!.
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty Re: DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Lun 8 Juin 2015 - 16:11
Ça y est, je l'ai terminé! Trooop cool, comme toute la série Divergente, c'est clair!  adorer
Tellement bien de pouvoir se replonger dans cet univers, qui a été pour moi aussi un coup de coeur énorme (avec hunger games). 
On découvre le point de vue de Quatre sur les différents événements, plein de petits détails qui nous étaient cachés, quand on découvrait l'histoire dans les yeux de Tris! Et ça c'est génial, puisqu'on se rend compte qu'en fait, il s'en est passé des choses avant qu'elle arrive! Razz
Ravie de pouvoir également en apprendre plus sur les personnages secondaires, tels que, Zeke, Shauna, Max, Amar, Éric...
Du coup je suis juste triste qu'il ne soit pas plus long! Bouhouh! :'(
Et en effet comme le dit M&Tass, un livre à lire absolument pour tous les fans de la série! !  coeurs

5/5, normaaaal!!!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty Re: DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Lun 8 Juin 2015 - 16:45
On ne peut pas ne pas aimer si on a aimé Divergente ! Very Happy
J'aurais aussi aimé qu'il soit plus long, ça se lit beaucoup trop rapidement. Shocked
Contenu sponsorisé

DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth Empty Re: DIVERGENTE RACONTÉ PAR QUATRE de Veronica Roth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum