Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

ARRÊTEZ-MOI

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

ARRÊTEZ-MOI de Lisa Gardner Empty ARRÊTEZ-MOI de Lisa Gardner

Mar 17 Mar 2015 - 19:13
ARRÊTEZ-MOI de Lisa Gardner 418h8w10

Résumé

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Le 21 janvier à 8 heures précises, dans 4 jours, Charlie Grant est certaine d'être assassinée. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête.
Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contre cœur. Mais au fur et à mesure qu elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle qu'elle lui cache quelque chose...
Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !


Broché : 450 pages
Date : 1er octobre 2014
Prix : 20,90 €
Editeur : ALBIN MICHEL

SAGA D.D. WARREN:
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

ARRÊTEZ-MOI de Lisa Gardner Empty Re: ARRÊTEZ-MOI de Lisa Gardner

Ven 20 Mar 2015 - 17:03
Les deux derniers livres que j'avais lu de cette auteure ne m'avait pas vraiment emballés mais là .....Là wahou ! Dès les premières nous sommes dans l'action. Le suspens est présent tout au long du roman et on doute de tout le monde, même de Charlie. Est-celle vraiment victime ? Ou as t'elle un dédoublement de la personnalité ? A t'elle un problème d'amnésie ? Bref, tout un tas de question pour vous emmener pour nous emmener loin ! Pas de temps de mort, tout s'enchaine à une vitesse folle qu'on ne veut qu'une chose, tourner les pages pour connaitre la suite !
De plus, le personnage de D.D Waren a énormément évolué et est vraiment très attachant !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum