Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES LARMES ROUGES (Tome 3) QUINTESSENCE de Georgia Caldera Empty LES LARMES ROUGES (Tome 3) QUINTESSENCE de Georgia Caldera

Mar 3 Mar 2015 - 18:16
LES LARMES ROUGES (Tome 3) QUINTESSENCE de Georgia Caldera Les-la10

Résumé

« La clé du pouvoir se cache dans le sang. »

Alors que la relation d’Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l’arrivée surprise d’un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

25 mars 2015
14,5 €
J'AI LU - LIBRIO
Coralilie
Coralilie
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 34
Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2015
LocalisationMarne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, animaux.

LES LARMES ROUGES (Tome 3) QUINTESSENCE de Georgia Caldera Empty Re: LES LARMES ROUGES (Tome 3) QUINTESSENCE de Georgia Caldera

Lun 30 Nov 2015 - 22:04
Beaucoup de révélations dans ce dernier tome. Ça commence fort dès le début avec le retour de Maxime.
Là je me suis dit: Ca va faire des étincelles!

Mais finalement non, ce qui m'a un peu déçue. Je m'attendais à autre chose avec ce nouveau trio Cornélia/Henri/Maxime.

On en apprend plus sur Avoriel et son passé. Là j'ai trouvé ça très intéressant avec pas mal de flashback toujours sous forme de rêves de Cornélia.

Un gros rebondissements dans la relation Cornélia/Henri qui donne du peps à l'histoire.
Tout est cohérent, l'histoire s'emboîtent parfaitement.

Par contre un regret sur la fin qui est plus qu'attendue, j'aurais aimé être surprise c'est dommage.

C'est le tome que j'ai le moins aimé mais ça reste une trilogie coup de coeur! Les larmes rouges je ne suis pas prête d'oublier et Goergia Caldera est désormais un auteur que je suis ❤️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum