LA PALETTE DE L'ANGE de Catherine Bessonart
2 participants
AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?
LA PALETTE DE L'ANGE de Catherine Bessonart
Jeu 19 Fév 2015 - 23:58
Résumé
« Il avait besoin de lire l'effroi dans ses yeux pour oublier le sien. Quand son souffle se faisait court, il respirait mieux. Il sut tout de suite qu'il ne lui survivrait pas. »
Le commissaire Chrétien Bompard est chargé d'une affaire épineuse : plusieurs meurtres extrêmement ritualisés sont perpétrés dans la capitale. Les victimes ne semblent pas avoir été choisies au hasard et pourtant, elles n'ont à première vue rien en commun... Et pour ajouter encore au trouble, Bompard s'émeut de la découverte d'un adolescent pendu dans la forêt d'Orléans et de la disparition d une jeune femme. Leur sort est-il lié aux meurtres ? Quel sera le dénouement de cet imbroglio ?
288 pages
6 mars 2014
18,20€
Editions de l'Aube
6 mars 2014
18,20€
Editions de l'Aube
- DistactPlume de cashmere
Auvergne
Re: LA PALETTE DE L'ANGE de Catherine Bessonart
Ven 20 Fév 2015 - 14:51
On retrouve le commissaire Chrétien Bompard dans une enquête où les morts se succèdent sans lien apparent; j'ai trouvé cette histoire difficile à suivre et les digressions du commissaire m'ont troublé et dans lesquelles je me suis perdue plus d'une fois; je n'ai pas tout compris et j'ai été déçu par le manque d'explications des motivations du tueur!