Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0

Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42

BEAUTIFUL (Tome 2) WALKING DISASTER de Jamie McGuire Empty BEAUTIFUL (Tome 2) WALKING DISASTER de Jamie McGuire

Ven 6 Fév 2015 - 10:40
BEAUTIFUL (Tome 2) WALKING DISASTER de Jamie McGuire Beautiful,-tome-2---walking-disaster-513830-250-400

Résumé

Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.

La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.

Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.

477 pages
15 octobre 2014
J'ai lu
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42

BEAUTIFUL (Tome 2) WALKING DISASTER de Jamie McGuire Empty Re: BEAUTIFUL (Tome 2) WALKING DISASTER de Jamie McGuire

Ven 6 Fév 2015 - 19:20
J'ai bien apprécié ce tome vu par Travis, mais vu que je me souvenais parfaitement du premier, eh bien j'ai été frustrée sauf pour le prologue ... Du coup, c'est dommage j'aurai préféré un livre avec les points de vue de l'un et l'autre en alternance plutôt que deux livres quasi identique ....